Eh oui, cette année, tous les événements aux calendriers ce doivent d’être célébrés de manière un peu différente qu’à l’habitude; Covid oblige!
Ce sera entre autres le cas pour la Fête des Mères, qui aura lieu cette année le dimanche 9 mai 2021. Mais ne vous en faites pas, plusieurs options s’offrent à vous pour souligner cette personne comme il se doit; dont les boîtes repas « Brunch de la Fête des Mères », proposés par la chaîne québécoise de restaurants Les Enfants Terribles.
Disponible pour une personne au prix de 40$, le menu spécial comprend:
- une frittata aux têtes de violon et fromage Zachary Cloutier accompagnée de crème sure aux herbes et sumac;
- un Bavarois au fromage de chèvre, betteraves et estragon accompagné de chips de racines de persil;
- des cretons de foie gras;
- un bagel Fairmont;
- un biscotti à la lavande;
- de la marmelade de clémentine et un sachet de thé.
Celui-ci sera offert à la livraison ou à la cueillette, la journée d’avant, soit le samedi 8 mai. Il sera mis en ligne et disponible à compter de la semaine prochaine, sur le site Web de Les Enfants Terribles.
Les résidents de Laval, Magog, Outremont (Montréal) et L’Île-des-Soeurs pourront donc passer en succursale chercher ce plat réconfortant et festif pour leur maman (ou pour eux-mêmes, pourquoi pas!), ou bien encore le faire livrer directement à leurs portes.
Les 4 restaurants Les Enfants Terribles demeurent aussi ouverts pour toutes autres commande (à emporter ou à la livraison), malgré que les salles à manger de ceux-ci demeurent fermées pour le moment, faute de la pandémie.