Aller au contenu
Le Club Sexu vous invite à célébrer la St-Valencul dans un party décomplexé

Le Club Sexu, plateforme interactive se vouant à parler de façon inclusive, décomplexée et ouverte de sexualité dans toutes ses formes, organise son premier événement de 2020: La St-Valencul au Café Larue et Fils!

 

Sur place, deux DJ sets par Guillaume Soubeyrand-Faghel et Audrey Bélanger, des cocktails coquins, des installations interactives, des bouchées et une boutique éphémères pour les valentin(e)s à la recherche de plaisir!

 

Le Club Sexu se réunit pour la première fois dans une ambiance très tamisée (PHOTOS)

 

Afin d’éviter à tous les célibataires aguerri(e)s de passer yet again une St-Valentin de cul, le Club Sexu organise ces célébrations sans tabous, de 18h à «tard la nuit», le 13 février prochain au 6550 rue Waverly.

 

Cependant, que vous soyez en couple, célibataire, ou en relation poly-amoureuse, tous et toutes sont les bienvenu(e)s à ces festivités autour du thème de l’amour!

 

Les billets de l’événement seront disponibles seulement sur place, assurez-vous donc d’arriver tôt pour y réserver votre place!

 

Ne manquez pas ça!

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soirée Saint-Valencul 👉🏾❤️👌🏼 Pas le goût de passer une (autre) Saint-Valentin de cul? La soirée Saint-Valencul™ aura lieu le 13 février de 6 à tard, au nouveau café Larue & Fils (Waverly). On vous propose des installations interactives, des cocktails coquins, quelques bouchées, une boutique éphémère avec tout plein de nouvelles merch et deux DJ sets (18h @_skltn_ et 23h @audreyblng ). On va se le dire, la fête de la Saint-Valentin peut comporter son lot de déceptions et de frustrations. Tant pour les #PowerCouples que pour les célibataires endurci.e.s qui doivent se farcir le bonheur des autres, cette fête laisse souvent un arrière-goût de cannelle pas nice. Est-ce qu’on se met trop de pression? Le Club Sexu réinvente la fête de l’amour avec une soirée aussi l’fun pour ta tête que pour ton corps. Toutes et tous sont les bienvenu.e.s, mais personne n’est obligé.e de venir (winkwink)! *Aucun.e amoureux.euse de la Saint-Valentin ne sera maltraité.e lors de cette soirée. Les billets seront en vente uniquement à la porte pour un p’tit 5$. Évidemment, il sera impossible de payer en nature #sorrynotsorry La Saint-Valentin est morte, vive la Saint-Valencul! [Lien de l’event FB en bio!] — Artwork par le maître @aeforia #saintvalencul #clubsexu #event #party #montreal #valentinesday #comingup #letstalkaboutsex #sexpositive

Une publication partagée par Club Sexu (@clubsexu) le

Plus de contenu