Aller au contenu
Occupation Double : Chaude nuit de l’amour

*Cet article contient des spoilers, soyez-en avertis

Les jours de semaine sont souvent synonymes de beaucoup d’action à Occupation Double. Ce soir, il a surtout été question de photographie, maison de l’amour, de la révélation du voyage de la semaine et d’un petit déjeuner en amoureux.

Commençons avec la séance photo. Les filles ont eu la chance de devenir des mannequins le temps d’une séance. Elles avaient aussi le privilège de choisir une maison photographe et une maison de juge. Les filles ont donc choisi de se faire photographier par les garçons de la deuxième maison et de laisser les gars de la troisième maison décider de la meilleure photo.

Comme la plupart des activités, une récompense était en jeu ; une nuit de l’amour. Les « juges » de la troisième maison, sachant cette information ont sélectionné la photo d’Ophélia comme étant la plus belle, laissant ainsi la maison de l’amour à Karl.

https://www.instagram.com/p/B4ezXp4Hcj0/

D’ailleurs pendant que les garçons devaient choisir la meilleure photo, il y a eu une séquence incroyablement drôle de Karl qui regarde par une fenêtre afin de voir ce qui se passe sur le terrain (pendant le shooting photo des filles). Si jamais vous l’avez manquée, je vous invite fortement à aller voir ça !

Karl étant un des participants des plus divertissants a d’ailleurs été bien drôle lors de la nuit de l’amour alors qu’il a avoué que «ç’a été dur dans les deux sens du terme». Un vrai coquin ce Karl ! Ophélia et ce dernier ont profité de l’occasion pour se coller, mais aussi pour discuter stratégie.

Nous savons aussi que le voyage de cette semaine se déroulera en Afrique du Sud dans un des plus grands parcs nationaux au monde et Kevin a été l’heureux élu. Il a choisi d’y aller avec Jennifer et drôlement, même si Camille avait peur que Kevin la choisisse avant l’annonce, elle a été très frustrée de son choix. Elle voulait que Kevin soit toujours accro à elle, ouais…

Math et Trudy ont aussi eu la chance de passer un moment ensemble où ils ont mangé des gaufres et parlé stratégie.

Demain soir, les gars s’affronteront dans une joute de ballon chasseur dans le but d’obtenir un important privilège…

Plus de contenu