Cela aidera fort probablement le musée à continuer sa belle mission! Le Bal du MAC 2023 a réussi à amasser près de 1.4 million de dollars pour le Musée d’art contemporain de Montréal.
L’événement, qui a été organisé autour du thème Chic et crazy, a accueilli plusieurs personnalités, dont Stefano Faita, Alexandra Diaz, Laurent Duvernay-Tardif, Julie du Page et plusieurs autres.
«Le Bal du MAC 2023 est une édition dont on se rappellera longtemps. C’est dans une ambiance électrique que nos invités ont pu démontrer leur soutien au Musée et contribuer à notre mission tout en découvrant les œuvres d’artistes qui étaient mises à l’encan. Je tiens à remercier tous les donateurs et partenaires de cette soirée. C’est grâce à chacun d’entre eux que nous avons pu amasser le montant de près de 1 400 000 $» a expliqué Anne Lebel, directrice générale de la Fondation du MAC.
En effet, les fonds amassés serviront à soutenir les activités éducatives du MAC, à enrichir et préserver la collection d’oeuvres du Musée qui en a déjà plus de 8 000 et à favoriser le rayonnement de nos artistes Québécois.
Le gros montant récolté lors de cette magnifique soirée aidera fort probablement le musée à continuer sa belle mission!