La Fondation Véro & Louis amasse 128 382$ grâce à la campagne des Biscuits sourire de Tim Hortons!
En effet, c’est sur Instagram que la fondation a révélé le montant amassé grâce à la campagne Biscuit sourire qui se déroulait du 1er au 7 mai dernier!
« Roulements de tambour Ce sont 128 382$ qui ont été remis à la Fondation Véro & Louis par l’entremise de la vente de Biscuits Sourire de Tim Hortons! Merci aux succursales de la Rive-Sud de Montréal, aux nombreux bénévoles et, plus particulièrement, à l’École hôtelière de la Montérégie qui a mis son talent à contribution. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous oublier: toutes les personnes gourmandes et généreuses qui avez acheté des biscuits pour vos familles, vos amis ou vos collègues de travail. Sans vous, la campagne des Biscuits Sourire n’aurait pas pu être un tel succès. », pouvait-on lire dans un message probablement rédigé avec beaucoup de fierté!
Rappelons que les fonds amassés par la fondation iront directement à l’aide des personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle, notamment avec la création des Maisons Véro & Louis.
Félicitations!