Aller au contenu
Une convention de drags débarque à Montréal!

Alors que plusieurs conventions de drags existent déjà à travers le monde, la ville de Montréal aura la sienne très bientôt et l’événement sera axé majoritairement sur les drags francophones.

La première édition des Rendez-vous de la drag s’annonce festive avec des spectacles, des ateliers sur le maquillage, les costumes et les perruques, en plus d’avoir la chance de rencontrer vos Drag Queens préférées!

Plusieurs Drag Queens bien connues des francophones seront présentes comme Mona De Grenoble, Rita Baga, Barbada, La Big Bertha, Soa De Muse, Athena Sorgelikis et plusieurs autres!

En effet, des Drags Queens du Québec, de la Belgique, de la France et d’autres y seront, dont Michel Dorion et Rita Baga qui sont les porte-parole de l’événement.

La convention s’annonce comme un événement accessible pour tous les âges, où le public pourra découvrir cet univers unique et coloré.

«L’art de la drag fascine depuis des années, et ce, partout à travers le monde. Inspiré.e.s par le succès des conventions de drags américaines, anglaises et australiennes, nous avons eu l’idée de créer un rendez-vous annuel qui permettrait aux artistes drags d’être en proximité de leur public et aux fans, de pouvoir en apprendre davantage sur le milieu, et ce, dans un univers majoritairement francophone. Une première qui nous remplit déjà de fierté!» a annoncé la porte-parole Rita Baga.

La convention aura finalement lieu les 28 et 29 octobre 2023.

Les billets sont maintenant disponibles sur le site rendezvousdeladrag.ca!

Plus de contenu