Le mois de mai est synonyme de la saison du homard! Tu salives juste à penser que tu pourrais te régaler du fameux crustacé aux grosses pinces? Ne cherche plus. Nous avons déniché LE spot à homard de Montréal.
Comme tout est dans tout, ce resto porte bien son nom: Pincette – Bar à homard. Situé au cœur du Vieux-Montréal, ce shack de luxe à homard te fait la promesse de te servir du homard canadien à 100%, hyper frais, comme si tu te trouvais sur la côte est.
En plus, le resto est super mignon. Les murs de pierres, les cages à homard et autres objets rappelant la mer créent une ambiance imbattable.
Si tu ne maîtrises pas l’art de décortiquer un homard, no stress… Ta date ne va pas mourir de rire en te voyant te battre avec une paire de pinces. Chez Pincette – Bar à homard, on s’y connaît. Alors on te prépare ton homard pour que tu puisses te délecter sans avoir à faire un fou de toi!
Le menu est diversifié et va répondre à tes attentes. Que tu sois du genre classique, ou plus flyé, on va te préparer le meilleur homard frais en ville, servi à ta façon.
Voir cette publication sur Instagram
Nous, nous craquons pour la poutine de homard, les pâtes au homard, le Mac & Cheese de homard (une folie), la fameuse guédille de homard ou le homard entier. Tu veux d’autres idées? Le menu va te mettre l’eau à la bouche.
Après un tel festin, avec ton honneur sauf, ta date et toi pourrez vous promener sur la magnifique Place Jacques-Cartier ou sur la tout aussi jolie rue St-Paul. Vous aurez l’impression d’avoir fait un voyage à l’autre bout du monde tellement l’expérience est unique en ville.
Pas de doute, en mai, le meilleur homard à Montréal se trouve chez Pincette – Bar à homard. Réserve vite, la saison du homard frais du Québec, c’est maintenant!
Gray Collection est composé d’une sélection primée d’hôtels et de restaurants locaux, en plus d’un spa. Gray Collection vous offre, par-dessus tout, un ensemble unique d’expériences. Les expériences qu’il propose au monde entier sont le fruit d’une croyance en quelque chose qui va au-delà de l’hospitalité. Elles sont le fruit de la générosité, de l’attention et de la joie.