Ce jeudi 18 mai dernier se déroulait le lancement de la nouvelle hard seltzer Topo Chico et l’équipe de Nightlife était sur place afin de déguster ces délicieux produits!
En effet, le lancement avait lieu dans l’ambiance exotique et chaleureuse du restaurant mexicain Escondite sur l’avenue Union à Montréal!
Lors de la soirée, nous avons pu déguster les quatre saveurs fruitées de la nouvelle boisson, soit celle à la fraise/goyave, celle à la mangue tropicale, au citron-lime acidulé ainsi qu’à l’ananas exotique!
Afin d’agrémenter le goût des seltzer et d’en tirer de nouvelles saveurs, le populaire mixologue Tao Zrafi finaliste de la première saison de Netflix Les maîtres des cocktails avait pensé un mélange d’épices pour accompagner le rebord des canettes!
Évidemment, nous nous sommes régalé avec la Topo Chico mais nous avons aussi eu droit au service de nombreuses et savoureuses bouchées!
De plus, l’artiste montréalaise Amelia Hadouchi qui a créé une magnifique oeuvre d’art pour Topo Chico inspirée par la culture mexicaine et par l’envie de vouloir faire voyager à travers son art, était elle aussi sur place!
Ce n’est pas tout!
Riddjy Luzincourt, le danseur professionnel et membre du groupe de DJ Afrotonik qui était présent, a fait lever la soirée autant avec sa musique, que sa prestation de danse!
Si vous vous demandez d’où viennent les casquettes jaunes que portent les danseurs, il s’agit d’un produit du collectif No Diploma qui est à la fois un mouvement et une communauté mondiale où la mode et la culture se rencontrent!
Il faut dire que plaisir, surprises et émerveillement étaient au rendez-vous!
La hard seltzer Topo Chico sera sans aucun doute votre nouvelle boisson favorite cet été!
Capture d’écran Instagram @topochicohardseltzerca