Le Bassline Music Bar, un lieu prisé pour les nouveaux DJs à Toronto, a fermé ses portes… avant d’annoncer sa réouverture!
Bassline est considéré comme le dernier bar de la ville de Toronto de son genre, soit à offrir notamment des platines ouvertes où les DJs pouvaient s’inscrire et jouer sur un équipement standard de club, une formule qui offrait une liberté d’expression aux artistes!
Cependant, rapportait le Daily Hive, le Bassline allait proposer ses derniers élans musicaux en mars.
Incontournable de la scène torontoise depuis plus de six ans, plusieurs avaient déjà commenté l’annonce de la fermeture.
Des DJs et clients partageaient même des souvenirs et soulignaient l’importance de l’établissement dans la communauté depuis la triste annonce.
Il semble qu’un différend avec le gestionnaire de l’immeuble soit au coeur de la difficile décision de mettre la clé sous la porte, selon cette même source, aurait révélé le propriétaire du Bassline, Craig Kovacs.
Or, quelques jours plus tard, et de manière aussi dramatique que spectaculaire, le compte Instagram officiel du Bassline confirmait sa réouverture lors d’un événement qui s’annonce bien spécial, soit le mercredi 29 mars!
Une excellente nouvelle qui n’a pas tardé à faire le bonheur des habitués!
Voir cette publication sur Instagram
Avez-vous déjà fêté au Bassline Music Bar?