La 2e édition du festival de musique country LASSO de Montréal sera colossale puisque les organisateurs ne vous offrent rien de moins que la crème de la crème en vue des 17, 18 et 19 août prochain (au parc Jean-Drapeau).
Les deux têtes d’affiche Chris Stapleton et Kane Brown ont été annoncées au début du mois de décembre dernier, et à ceux-ci s’ajoutent Jake Owen, Brothers Osborne, Dean Brody, Morgan Wade, Elle King, Jade Eagleson et encore plus.
LASSO Montréal, qui est une présentation de Bell en collaboration avec Coors Original, sera donc de retour pour une 2e édition très étoffée, dépassant certes les attentes des amateurs, tout en créant un engouement monstrueux à travers Montréal et le Québec.
Ce festival n’est rien de moins qu’un phénomène en raison de tous ses éléments de la culture country, en plus d’être situé sur une île au milieu du fleuve Saint-Laurent avec une vue sur la ville de Montréal.
Soulignons que l’artiste country montréalaise Brittany Kennell, qui était à la première édition de ce fest country, est devenue l’ambassadrice officielle de l’édition de 2023. Rien de moins!
«Si vous aviez dit à la Brittany Kennell de 18 ans, lorsqu’elle a déménagé à Nashville il y a 15 ans, qu’elle participerait à la première édition du tout premier festival country de Montréal, LASSO, et que l’année suivante elle en serait la porte-parole, je ne sais pas si elle vous aurait cru. C’est au-delà de mes rêves les plus fous et c’est un énorme honneur de représenter ma ville, ma province et ma communauté country», a souligné Brittany Kennell.
Les billets seront en vente dès le 3 mars prochain (10 heures) à partir d’ICI.