Aller au contenu
Tim Hortons lance le beigne Olympiques spéciaux en édition limitée
Crédit: Groupe CNW/Tim Hortons

Afin de supporter les Olympiques spéciaux du Canada, il vous suffira d’acheter un beigne en édition limitée dans tous les Tim Hortons participants entre le 3 et le 5 février.

Tous les profits qui seront récoltés se verseront directement aux OSC dans le but d’accueillir des fonds, de sensibiliser le public à la cause et de permettre à plus de 41 000 athlètes d’Olympiques spéciaux Canada d’atteindre leur plein potentiel.

Le beigne en question est conçu de pâte à gâteau au chocolat, recouvert de fondant blanc, de vermicelles colorés et de garniture fouettée. Ce design est évidemment inspiré par la diversité et l’inclusion, le thème et la mission des Olympiques spéciaux.

Courtoisie

«Tim Hortons et Olympiques spéciaux Canada partagent des valeurs fondamentales de soutien à la diversité et à l’inclusion et croient aux bienfaits du sport pour aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel», a déclaré Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Le sport est très rassembleur, donc cet organisme croit évidemment que ça poussera les gens à ouvrir «leur cœur et leur esprit aux personnes présentant une déficience intellectuelle», tout en créant des groupes inclusifs à travers le Canada.

«Nous sommes très reconnaissants du soutien apporté par Tim Hortons à notre programme quotidien de sport communautaire qui enrichit la vie de milliers de personnes ayant une déficience intellectuelle», a souligné Sharon Bollenbach, directrice générale d’Olympiques spéciaux Canada.

En passant, Maxime Clavette, un athlète québécois des Olympiques spéciaux, est la tête d’affiche dans une pub télé de Tim Hortons afin de promouvoir cette belle campagne.

«Quand je me suis joint à Olympiques spéciaux, j’étais incapable de courir de longues distances. Maintenant, je suis vraiment rapide et je peux courir 5 km! Je me sens capable de tout, parce que je suis inclus», a indiqué Maxime Clavette.

Plus de contenu