[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »cnyNQPZ2″ player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]
Pour sa 24e édition qui se déroulera dans le Quartier des spectacles du 16 février au 5 mars 2023, Montréal en Lumière, présenté en collaboration avec la Banque Scotia, a dévoilé sa programmation gourmande!
Le volet gastronomique est une présentation de Gestion de patrimoine Scotia et il sera de retour avec sa tradition d’hospitalité légendaire. Une quarantaine de restaurants et d’établissements montréalais accueilleront des chefs et producteurs internationaux et locaux, alors qu’au centre-ville, ça bouillonnera d’activités gourmandes.
Au menu cette année, Montréal reçoit (le thème du volet) la France (Bonnes Tables Air France), le Canada, l’Italie, la Belgique, la Suisse et la Scandinavie.
Une douzaine de chefs du nord de l’Europe seront présents pour faire briller leur créativité.
Plusieurs forfaits sont accessibles: Forfaits Couette & Gastronomie et le Forfait Une relâche en famille.
«Convaincue que les communautés artistiques et d’affaires peuvent mutuellement s’élever et s’enrichir au contact de l’autre, la Banque Scotia place les arts et la culture au cœur de son engagement communautaire au Québec. Notre partenariat avec MONTRÉAL EN LUMIÈRE nous permet de soutenir les artisans qui contribuent grandement à la vitalité culturelle et économique de Montréal. Nous sommes également fiers de nous associer à la programmation gastronomique qui met de l’avant une belle diversité de chefs qui encourageront les échanges culturels!», a souligné Geneviève Brouillard (première vice-présidente, Région Québec et Est de l’Ontario) chez Scotia.