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Alors que la saison du Pumpkin Spice Latte commence à battre son plein, Starbucks vient tout juste d’annoncer une bonne nouvelle pour sa clientèle: le service de commande et de paiement par application est enfin disponible au Québec!
En tout, plus de 70 succursales offriront le service au Québec, ce qui permettra aux clients de sauver de précieuses minutes dans les files d’attente à l’intérieur ou à la commande à l’auto. Concrètement, le nouveau service permet de commander et de payer à l’avance via l’application de Starbucks. La commande est ensuite préparée à la succursale choisie par le client et ce dernier peut aller la récupérer à l’endroit désigné lorsqu’elle est prête.
Pour pouvoir commander via l’application, il faut être un membre Récompenses Starbucks. Ce programme gratuit vaut la peine si vous visitez fréquemment le célèbre café. L’application est facile à utiliser et permet aux membres d’accumuler les fameuses étoiles offrant plusieurs avantages, comme des cafés gratuits. Il est aussi possible de personnaliser son café en quelques étapes simples.
«Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience à nos clients au Québec en français, et de leur donner accès aux avantages proposés par ce service, qui devient véritablement national. Le service de commande et de paiement par appli mobile permet aux clients de choisir l’expérience qui leur convient au cours de leur journée, de gagner du temps, d’obtenir leurs boissons et leurs aliments Starbucks préférés, et de profiter des Récompenses Starbucks® d’une façon nouvelle et bien plus gratifiante.», explique Loïc Lebrat, directeur régional des opérations, province du Québec et Ottawa, Starbucks Canada.
Les files d’attente sont généralement très longues dans les différents Starbucks du Québec, donc ce nouveau service tombe à point!
L’application est disponible sur iPhone et Android.