Aller au contenu
Le Festival des arts de ruelle prend d’assaut Montréal jusqu’au 11 septembre!
Crédit: Michel Mercé via festival.far sur Instagram

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »sIJv5Qls » player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

C’est l’occasion d’assister à des spectacles dynamiques dans des disciplines multiples.

Le Festival des arts de ruelle (FAR) débute sa 6e édition aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 11 septembre. Ce festival dynamique vise à promouvoir l’art sous ses multiples disciplines comme la danse, la musique, le théâtre, les marionnettes, le cirque, etc. Le concept du FAR, c’est de présenter de courtes prestations accessibles à la communauté puisqu’elles se déroulent dans les diverses ruelles de Montréal. Le FAR permet d’amener l’art à proximité des gens.

Pour cette 6e édition, le FAR présentera des prestations de plus de 225 artistes dans des disciplines multiples. Parmi les noms connus, on retrouve KUMPA’NIA, Le Gros Orteil, Drôldadon, Dolorèze Léonard et Les Belles Bêtes. Côté musique, des performances de Soran, France D’Amour, Marilyne Léonard et Kinkead sont au programme. Le FAR prend place dans 9 arrondissements de Montréal, donc n’hésitez surtout pas à jeter un coup d’œil à la programmation afin de voir quels spectacles se déroulent dans votre quartier.

De plus, le FAR se déplace dans les maisons grâce à une rediffusion en direct grâce à MAtv, la chaîne citoyenne de Vidéotron.

C’est un événement à ne pas manquer!

Pour plus d’informations sur le FAR et sa programmation, cliquez ici.

Plus de contenu