Netflix et la société de production derrière The Chosen One se sont exprimés après la mort de deux acteurs et plusieurs autres membres de la distribution et de l’équipe ont été blessés lors d’un accident mortel de camionnette près du plateau jeudi dernier.
« Nous sommes profondément attristés par l’accident tragique qui a coûté la vie à Ray Garduño et Juan Francisco González. Nos pensées vont à leurs proches et aux personnes blessées lors de ce malheureux accident », a déclaré un porte-parole de Netflix dans un communiqué obtenu par EW lundi.
« Nous tous sur la production de The Chosen One sommes choqués par l’accident tragique survenu jeudi dernier, alors que nous étions en transit de Santa Rosalía, en Basse-Californie, vers l’aéroport local. Nous sommes profondément attristés par le décès de nos collègues Ray Garduño et Juan Francisco González et soutenons de près toutes les personnes touchées par cette tragédie indescriptible. Redrum a coopéré avec les autorités locales et les premiers rapports et témoignages indiquent que tous les protocoles de sécurité étaient en place et ce fut un malheureux accident », a déclaré la société de production Redrum dans un communiqué obtenu par EW.
L’accident s’est produit jeudi lorsqu’une camionnette s’est renversée après avoir quitté la route sur la péninsule de Baja California Sur dans une zone désertique près de Mulegé, tuant les deux acteurs et en blessant plusieurs autres, selon les médias locaux. L’équipage travaillait à Santa Rosalía, qui se trouve près du site de l’accident. On ne sait pas comment l’accident affectera la production de l’émission après qu’elle ait été temporairement interrompue après l’accident.
Toutes nos pensées sont avec les familles et les proches des deux acteurs.
Plus de détails suivront.