Aller au contenu
And Just Like That 2 : Le personnage de Samantha Jones sera de retour

C’est en s’adressant à Variety dans une entrevue publiée plus tôt cette semaine, que Michael Patrick King – le showrunner du spinoff de Sex and the City – a partagé quelques détails sur la saison à venir de la série HBO Max, notamment le retour du personnage de Kim Cattrall dans le scénario de la série.

Samantha Jones a été présentée dans la première saison via des échanges de SMS avec le personnage de Sarah Jessica Parker, Carrie Bradshaw. Cattrall, 65 ans, a déclaré dans le passé ne pas vouloir revenir dans la franchise, et King avait précédemment déclaré que la porte n’était pas ouverte pour son retour.

 

 

Cependant, lorsque le journaliste lui a demandé si le personnage de Samantha réapparaîtrait dans la saison 2, King a répondu : « Oui! ».

Michael Patrick King hésitait à partager beaucoup plus d’informations sur la saison à venir. « Tout est si nouveau en ce moment », a-t-il expliqué. « L’une de mes grandes règles est de ne pas dire les choses tant qu’elles ne sont pas réelles ».

Il a ajouté: « Mon objectif est de rassembler tous les personnages dans le mélange, afin qu’ils ne soient pas tellement sur des pistes séparées ».

 

[content-ad]

 

En mars, HBO a annoncé que And Just Like That a été renouvelé pour une deuxième saison. Sarah-Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis sont tous prêts à revenir en tant que leurs personnages respectifs – Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York Goldenblatt – alors qu’ils naviguent dans l’amour, l’amitié et leur carrière à New York.

« Je suis ravi et excité de raconter plus d’histoires sur ces personnages dynamiques et audacieux – joués par ces acteurs puissants et incroyables », avait déclaré King dans un communiqué. « Le fait est que nous sommes tous ravis. Et juste comme ça… notre vie sexuelle est de retour ».

Plus tôt ce mois-ci, Parker a parlé de sa rupture avec Cattrall, reconnaissant « qu’il est très difficile de parler de la situation ».

 

[content-ad]

 

« J’ai fait tellement attention à ne jamais vouloir dire quoi que ce soit de désagréable », a-t-elle déclaré au podcast The Hollywood Reporter’s Awards Chatter, « parce que ce n’est pas comme ça que j’aime mener des conversations aussi compliquées que ça, tu sais? ».

« C’est tellement douloureux pour les gens de continuer à parler de ce « catfight »- un combat, un combat, un combat. Je n’ai jamais prononcé de mots de combat de ma vie à propos de quiconque avec qui j’ai travaillé », a déclaré l’actrice américaine. « Il n’y a pas de « bagarre » en cours. Il n’y a pas eu de dispute publique, de disputes, de conversations ou d’allégations faites par moi ou quiconque en mon nom. Je ne le ferais pas. Ce n’est pas ainsi que je le ferais ».

Sarah-Jessica Parker a poursuivi: « Donc, je souhaite juste qu’ils arrêtent d’appeler cela un « combat de chats » ou une « dispute », car cela ne reflète pas, en fait – il y a eu une personne qui a parlé. Et je ne vais pas lui dire non à, ou à n’importe qui d’autre, donc ça a été un peu douloureux pour moi aussi ».

Avez-vous hâte de revoir Samantha Jones?

 

 

[content-ad]

Plus de contenu