ici à 110,25$ en 700 ml.
On l'essaie en cocktails : un calvados en ce genre peut définitivement être consommé seul, mais on aime compléter les arômes du spiritueux avec cette recette de Apple Blossom.
ici à 99,25$ en 750 ml.
On l'essaie en cocktails : les puristes ne seront peut-être pas d'accord, mais ce Porto peut apporter un kick légendaire à plusieurs classiques, comme un Espresso Martini. On peut aussi l'apprécier en Spritz!
médailles et mentions, et avec raison! Ce single malt prisé des Lowlands est tout d'abord élevé en fût de bourbon, puis en fût de Xérès Oloroso et finalement en fût de Xérès Pedro Ximenez. On adore qu'on soit capable de goûter à tous ces arômes de bois, on retrouve également des arômes de tourbe subtils avec des notes de fruits séchés et une rondeur réconfortante. Même si ce scotch est considéré comme entrée de gamme, il se distingue selon nous des autres produits en son genre sur le marché pour sa complexité et l'expérience gustative générale. Disponible ici à 80,75$ en 750 ml.
On l'essaie en cocktails : il sera délicieux en Old Fashioned ou en Manhattan, mais on peut aussi l'essayer dans un Kilt and Jacket, qui fera un beau rappel au Xérès.
Project Seagrass, qui assure la pérennité, la conservation et l'éducation sur les végétaux de la mer. Disponible ici à 59,75$ en 750 ml.
On l'essaie en cocktails : les consommateurs aguerris de martinis seront comblés par ce gin (surtout servi avec une twist de citron), mais il sera également délicieux en Gin Fizz.