ici à 99,75$.
On l'essaie en cocktail : On ne le recommande pas en cocktail puisque c'est un produit dispendieux en format 500 ml — il mérite d'être la star dans le verre!
ici à 63$.
On l'essaie en cocktail : Parce qu'il a un goût plus particulier et pour son prix, on considère que c'est un spiritueux à déguster. Cependant, on a subtilisé le whisky de notre Manhattan pour ça et c'était très bon!
Don Julio 1942, on trouve notre compte avec celle-ci.
Disponible ici à 99,75$.
On l'essaie en cocktail : Si on veut s'en servir pour nos Margaritas, on recommande une twist épicée avec un verre givré au Tajin. Elle s'apprécie aussi en Old Fashioned avec un trait de sirop d'agave!
ici à 25,20$.
On l'essaie en cocktails : On l'a beaucoup apprécié en Spritz garni avec olives et citron, ou en Bitter Giuseppe! En digestif, on le consomme rafraîchi (avec ou sans glace) ou même en café alcoolisé.
ici à 85,50$.
On l'essaie en cocktails : On considère que c'est un spiritueux qui se déguste, mais il peut s'apprécier avec des mixers haut-de-gamme si on ne veut pas le boire straight. Excellent en Boulevardier en substituant le Campari pour du Xérès!