L’entreprise québécoise Evive, qui propose de délicieux smoothies, soupes et bien d’autres produits, a décidé de lancer une campagne de sensibilisation durant tout le mois d’avril. Cette campagne se fait en collaboration avec le Club des petits déjeuners et Evive Smoothie se donne l’objectif d’amasser 50 000$, soit l’équivalent de 11 200 déjeuners pour les enfants dans le besoin.
Voir cette publication sur Instagram
[content-ad]
Cette collaboration va de soi puisque la mission d’Evive est de rendre accessible la saine alimentation. C’est d’ailleurs la quatrième année consécutive qu’Evive organise des initiatives diverses avec le Club des petits déjeuners, comme des collectes de fonds, la distribution de smoothies dans les écoles et des campagnes annuelles.
Voir cette publication sur Instagram
[content-ad]
Ainsi, pour chaque commande passée durant le mois d’avril, des smoothies seront remis par Evive au Club des petits déjeuners afin que les enfants aient accès à des repas nourrissants.
Pour plus d’informations sur cette belle campagne, cliquez ici.
[content-ad]