OH MY GOD! On capote! On l’attendait avec impatience cette bande-annonce pour le premier volume de la quatrième saison de Stranger Things. Pas besoin de vous dire qu’on est tombé en bas de notre chaise quand on a vu les premières images. Rappelons que la première partie de la quatrième saison sera déposée sur Netflix le 24 mai prochain, tandis que la deuxième partie de la saison arrivera le 1er juillet.
Dans la bande-annonce, nous pouvons constater qu’encore une fois, le fantastique aura une grande place dans la série et que, bien malgré eux, les personnages principaux devront faire face à leur passé.
L’intrigue quant à elle, pique notre curiosité et nous rend certainement bien impatients quant à la diffusion des nouveaux épisodes. Le synopsis de la quatrième saison va comme suit : « Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt, qui a apporté terreur et destruction à Hawkins. Aux prises avec les conséquences, notre groupe d’amis favoris est séparé pour la première fois et navigue dans les complexités de l’école secondaire. Ce qui viendra assurément compliquer les choses. En cette période des plus vulnérables, une nouvelle et horrible menace surnaturelle fait surface, présentant un horrible mystère qui, s’il est résolu, pourrait enfin mettre fin aux horreurs de l’Upside Down ».
Rappelons également que Stranger Things se conclura après la cinquième saison, mais Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, travaillent déjà sur de nouveaux projets tirés du même univers.
N’attendez plus et visionnez l’impressionnante bande-annonce du volume #1 de la quatrième saison de Stranger Things.