Aller au contenu
Pierre-Alexandre d’OD dans l’Ouest retrouve son poste de pilote

C’est le 12 avril dernier que Pierre-Alexandre Lamanque, d’OD Dans l’Ouest, a annoncé sur sa page Instagram qu’il retrouvera finalement son poste de pilote pour la compagnie Air Transat.

« Les amis, j’ai le grand bonheur de vous annoncer que je vais retrouver, dès la semaine prochaine, mon poste de pilote chez Air Transat!!! Après un peu plus de deux ans d’attente, d’incertitudes et de tristesses, je vais enfin refaire voler cette belle étoile un peu partout sur la planète. Merci à tous ceux qui ont été là pour moi pendant les moments difficiles et surtout, merci à la vie de me redonner ce qui me rend le plus heureux au monde!! On se croise dans une destination loin de chez vous!!! », pouvait-on lire en légende sous un cliché de l’ex-candidat en uniforme.

 

[content-ad]

Revenons en arrière et rappelons-nous de bons vieux souvenirs d’OD dans l’ouest et de l’entrevue qu’il avait faite avec nous, où il avait entre autres partagé sa vision face à Sabrina, mais aussi face à ses nombreuses chicanes avec les garçons.

« Si j’avais voulu rester dans l’aventure, je serais allé vers Jenny ou Jolie-Ann quand j’en ai eu l’occasion, parce qu’elles étaient intéressées à moi. J’aurais pu pousser plus pour être avec Clodelle aussi, mais je ne voyais pas de potentiel amoureux avec ces trois filles-là. Je m’étais donné comme mandat de rester intègre tout au long de mon aventure donc je n’ai vraiment pas fait de move stratégique, sinon je ne serais pas ici en ce moment. Je l’ai mentionné plusieurs fois, je ne suis pas à un condo près de rester moi-même. J’ai réellement été charmé par Sabrina, j’ai passé de très beaux moments avec elle qui n’ont pas nécessairement été montrés à la télévision. Elle est super enjouée, charismatique et a un beau coeur d’enfant. Elle a une belle naïveté — qui lui a peut-être coûté cher — mais c’est une belle qualité qu’elle a », a-t-il mentionné.

[content-ad]

Puis, il s’est également ouvert sur son implication dans les chicanes entre les gars de l’aventure : «  Vu que ça reste une compétition, les gens sont rapides à se prêter de mauvaises intentions. Ceci étant dit, je n’en veux vraiment à personne. Par exemple, Nicolas et moi sommes des personnes très intenses, mais on s’adore. Si on s’est un peu pris la tête pendant l’aventure, c’est parce qu’on vit tous des moments intenses, mais il n’y a pas de rancune après ça. On s’est toujours pardonné. Pour ce qui est d’Alex « Yelle » et de Robin, les deux me prêtaient de mauvaises intentions, mais je crois qu’ils ne se voyaient plus aller dans tout ça et se sont un peu perdus eux aussi. Je crois qu’ils vont le réaliser en écoutant les émissions ».
En bref, vous allez (peut-être) pouvoir le croiser sur un vol d’Air Transat prochainement!
[content-ad]
Plus de contenu