Adam, un (ancien) candidat de la deuxième saison de L’île de l’amour a été expulsé de l’émission suite à des allégations troublantes. C’est quand même fou, parce que cette seconde saison n’est pas encore commencée et la production doit déjà gérer une controverse!
C’est effectivement jeudi dernier, le 7 avril, que l’identité des cinq premiers candidats a été révélée sur les réseaux sociaux. Très rapidement, des dénonciations visant l’un d’entre eux ont fait le tour des médias également.
Heureusement, la production a réagi à la vitesse de l’éclair à ces allégations, terminant sur-le-champ l’aventure d’Adam, avant même qu’elle ne commence.
« L’équipe de production de L’île de l’amour a pris connaissance des nombreuses dénonciations impliquant Adam sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Bien que tous les Insulaires ont fait l’objet de vérifications d’antécédents criminels qui n’ont rien révélé, les allégations rapportées au cours des dernières heures ont été prises très au sérieux. Productions Déferlantes et Québecor Contenu ont pris la décision de mettre fin au parcours d’Adam dès maintenant », pouvait-on lire dans une publication sur la page Instagram de l’émission.
View this post on Instagram
Évidemment, ces allégations ont rapidement fait le tour de la toile et nous avons l’impression que nous n’avons pas fini d’en entendre parler.