C’est lors de l’épisode de jeudi soir que la nouvelle a été partagée : une 11e saison pour L’Amour est dans le pré a été confirmée, et ça n’a pas pris beaucoup de temps avant que la toile s’enflamme. En effet, l’une des émissions de télé-réalité préférées des Québécois et des Québécoises sera de retour l’année prochaine!
Ce qui est encore plus excitant est que l’humoriste et animatrice Katherine Levac sera également de retour à l’animation de la série adaptée de The Farmer Wants a Wife.
Il faut dire que c’est sans surprise que nous apprenons le renouvellement de la télé-réalité comme elle se situe dans le top trois des émissions les plus regardées sur Noovo.
« Les célibataires qui veulent s’inscrire à la prochaine saison doivent travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgé(e)s d’au moins 18 ans, sans limite d’âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d’où ils et elles proviennent au Québec, les candidat(e)s doivent présenter une démarche sérieuse et une réelle ouverture à trouver l’âme sœur! », pouvait-on lire dans un communiqué.
Eh oui les ami.s.es, les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez déposer votre candidature dès maintenant sur le Noovo.ca!
Faites vite, parce que vous avez jusqu’au 22 avril pour le faire.