Boutiques / Ventes
L'Apéro NIGHTLIFE
Manger et Boire
Montréal
News
Nos préf' du moment
Quarantaine & Chill
Quoi Faire
2 nouveaux gins québécois trrrrrrès spéciaux à découvrir dès maintenant!
Ce gin vous a fait de l'oeil lors de votre dernier passage à la SAQ? On vous comprend! Le nouveau Fou Gin dans sa belle bouteille unique en verre recyclé ne passe certainement pas inaperçu. Parlant d'emballage recyclé, il est aussi important de mentionner que tous les ingrédients utilisés sont Québécois ou bio si possible, chaque élément du packaging est sourcé de manière traçable et responsable, les bouchons sont faits de matériaux recyclés et les étiquettes et caisses sont fabriquées au Québec à partir de matériaux recyclés tout en étant recyclables. Ça donne le goût? Hell yeah!
Les trois objectifs derrière la création de ce gin sont bien simples:
- Créer d'abord et avant tout un produit délicieux, local, unique et innovant.
- Prouver que la production de spiritueux peut être plus durable au Québec.
- Établir une marque qui fait rayonner les artistes d'ici, qui promouvoit la créativité, l'art et la musique de la nouvelle génération de talents d'ici.
Statera
Credit: Statera
Spiritueux Statera, c'est une nouvelle entreprise québécoise qui vous permettra de consommer sainement. Son premier produit? Un gin sans alcool bourré d'électrolytes. En plus de favoriser l'hydratation et d'être délicieux, il est sans sucre, sans calorie et sans saveur artificielle. On capote!
Ce nouveau produit est fabriqué à Trois-Rivières, à la Distillerie Wabasso. En le dégustant, vous remarquerez des notes de baies de genièvre, de cardamome, de coriandre, de camomille et de citronnelle. Idéal pour créer un cocktail classique comme le martini ou le gin-tonic, vous pourrez le boire même pendant vos meetings sans perdre votre job.
« En latin, Statera signifie “balance” ou “équilibre”. Notre objectif n’est
donc pas d'inciter à la sobriété absolue, mais plutôt de conscientiser les gens à leur consommation d’alcool afin qu’ils profitent pleinement du moment présent et maintiennent de saines habitudes de vie », raconte Jean-Philip Paradis, président de Spiritueux Statera.
Trouver une bouteille