La Promenade Wellington se transforme en immense cabane à sucre!
Avec la neige qui commence FINALEMENT à fondre à Montréal, on voit arriver le temps des sucres à grands pas et on doit avouer que c’est bien excitant! Qui n’aime pas se bourrer la face de tire d’érable sur neige et danser aux sons de la musique traditionnelle québécoise? Pas grand-monde selon nous!
Si vous souhaitez vivre la frénésie de la cabane à sucre, mais ne possédez pas de voiture pour vous y rendre, pas de panique! On a la solution pour vous. Les 19 et 20 mars prochain, la Promenade Wellington accueille à nouveau la Cabane Panache pour une édition P’tit Shack complètement folle!
Pendant deux jours, vous aurez l’occasion de vous promener à travers Verdun dans une ambiance d’érablière survoltée! Sur la Promenade Wellington une animation de feu avec de la musique, de la danse et des bûcheux géants va épater la galerie. Vous trouverez également Le Sucrier Urbain, ce kiosque de tire sur neige festif qui mettra tout le monde dans l’ambiance.
De plus, de nombreux commerces de la rue Wellington sont impatients de vous gâter avec des aubaines spéciales. Par exemple, le Dillinger’s vous offrira l’épilation du monosourcil à l’achat d’un service de taille de barbe, question de vous transformer en un bûcheron des temps modernes.
Ça, c’est sans compter les nombreux bars et restaurants de Verdun qui prépareront une foule de repas et cocktails internationaux avec un twist bien de chez nous, et ça va clairement vous mettre dans le mood pour danser la Bastringue!
Il y aura également des activités pour toute la famille, dont des spectacles de marionnettes, des contes sur les traditions autochtones, et des expos photos saisissantes.
L’édition P’tit Shack de la Cabane Panache est donc l’activité parfaite pour fêter le temps des sucres en grand, tout en vous bourrant la face et en riant un bon coup avec vos proches!
Cabane Panache – Édition P’tit Shack