Aller au contenu
L’île de l’amour: Tommy-Lee nous raconte sa séparation douloureuse avec Véroniqua

Lundi après-midi, HollywoodPQ apprenait exclusivement la séparation de Tommy-Lee et de Véroniqua de L’Île de l’amour. Effectivement, le public a pu connaître la magnifique paire lors de la populaire téléréalité de TVA, diffusée à l’automne dernier. Nous avons directement parlé avec Tommy-Lee et il nous a annoncé, bien malgré lui, que la relation amoureuse entre Véroniqua et lui était terminée.

En effet, si l’on relate les faits, lors des premiers épisodes de L’Île de l’amour à l’automne dernier, le beau Tommy-Lee ne semblait qu’avoir des yeux pour Anna-Maëlle, une candidate avec qui il avait choisi de se mettre en couple. Cependant, quelques semaines plus tard, coup de théâtre, Véroniqua débarquait dans la villa et venait brasser les cartes. Remettant en doute les sentiments que Tommy-Lee ressentait envers Anna-Maëlle.

Par contre, Tommy-Lee a rapidement choisi d’être honnête envers lui-même ainsi qu’envers la douce Anna-Maëlle, et a décidé de faire le move, c’est-à-dire d’aller vers Veroniqua. Anna-Maëlle avait par la suite, été éliminée.

Depuis, les tourtereaux filaient le parfait amour et habitaient même ensemble.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy-Lee (@tllabonte)

 

Par contre, suite à des rumeurs circulant sur la toile et affirmant que Tommy-Lee et Veroniqua ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux, nous avons contacté Tommy-Lee et lui avons demandé s’il souhaitait donner l’heure juste quant à sa relation amoureuse.

Voici ce qu’il avait à nous dire.

 

[content-ad]

 

« Nous ne sommes plus ensemble, je n’ai pas trop envie d’en parler et je n’ai pas beaucoup de choses à dire. J’ai un énorme respect pour elle et c’est la seule femme avec qui je voyais un futur », nous a-t-il avoué.

« Je la respecte énormément, mais vers la fin nos visions n’étaient plus la même. On prenait du temps, chacun pour soi, mais on s’éloignait. Ça me tue encore aujourd’hui d’être loin d’elle, mais c’est pour le mieux », ajoutait-il.

« Et comme elle dit, go with the flow, alors on ne sait jamais ce que le future nous réserve, mais pour le moment je me concentre sur moi et ma nouvelle compagnie ».

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy-Lee (@tllabonte)

 

« Veroniqua c’est vraiment une unique little creature. Tu ne retrouves pas cette femme-là ailleurs dans le monde. J’ai eu ma chance et je l’ai perdu! », concluait-il.

Malgré la douleur que cette rupture apporte, Tommy-Lee se concentre sur le futur et la planification du démarrage de sa compagnie d’excavation.

Nous souhaitons beaucoup de douceur à ces deux anciens candidats et candidates de L’Île de l’amour.

 

[content-ad]

Plus de contenu