Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Eddy King sous médication depuis qu’il a mangé de la Slop

Eddy King s’est entretenu, depuis le confessionnal de la maison de Big Brother Célébrités, avec Véronique et les FantastiquesL’animatrice a demandé à Eddy King comment il avait vécu sa semaine de condamné.

« J’ai très mal vécu le fait d’être condamné parce que mon corps a très mal réagi à la slop », indique-t-il d’abord. « J’ai eu pas mal de maux d’estomac, qui pouvaient se transformer en ulcère si on ne faisait pas attention. J’ai eu le soutien médical, je suis sous médication et ça se rétablit tranquillement », a-t-il mentionné.

 

Puis, il a ajouté : « Au goût pour moi la Slop ce n’était pas si mauvais, ça allait, mais c’est vraiment mon corps qui n’en voulait pas. Ma tête disait : « Ah t’inquiète, ce n’est pas si grave! » mais mon corps ne voulait pas ».

[content-ad]

Rappelons qu’en janvier dernier, lors d’une cérémonie de mise en danger à Big Brother Célébrités, le patron de la semaine, PL Cloutier, a décidé d’y aller avec l’option facile. C’est-à-dire qu’il a mis au ballotage Eddy King, qui était en retrait préventif comme il avait contracté la COVID-19 ainsi que le nouvel arrivant, Stéphane Fallu, qui est arrivé une semaine après tout le monde, parce que lui aussi, avait contracté la COVID-19.

Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées dans la maison de Big Brother. Par exemple, le 27 février dernier, Guylaine Guay a été évincée de la maison de Big Brother Célébrités. C’est dans son discours d’adieux aux autres candidats et candidates que l’animatrice a lancé avoir participé au jeu pour améliorer les conditions de vie de sa famille.

En effet, selon les recherches de Hugo Dumas, l’humoriste et animatrice empochait la modique somme de 6300$ par semaine, pour un total de 44 100$ pour son passage à l’émission. Rien de moins!

[content-ad]

D’autant plus, c’est lors de l’épisode du 16 février dernier, beaucoup de larmes ont coulé alors que Guylaine a fait la paix avec les trois mousquetaires.

« Je tenais vraiment sincèrement à m’excuser, je suis allée trop loin […] je suis désolée, sincèrement, d’avoir pensé, pas écouté, pas vu et pas compris. Je vous aime comme mes filles. Je suis vraiment déçue de moi-même », a dit Guylaine aux trois filles.

À ceci, Claudia Bouvette a répondu : « La seule raison pourquoi je t’ai mis et je sais que tu me pardonnes […] c’est purement parce que c’est un jeu […] ça été tellement difficile, même toi, tu es la seule personne dans la maison que ça peut être logique [de mettre au ballottage] parce que tu es la seule personne avec qui je me sens ciblée ».

[content-ad]

Mais souvenez-vous que ce n’est pas tout, c’est dans une capsule de Truth or Drink sur YouTube, animé par Rémi Desgagné, que Michelle Desrochers a avoué qu’il a eu quelques rapprochements dans la maison de Big Brother Célébrités. Cependant, elle n’a pas mentionné l’identité des personnes concernées.

Lorsque l’animateur a demandé à l’ex-candidate si des « trucs louches » s’étaient passés lors de son passage à Big Brother, l’humoriste engagée a choisi de répondre au lieu de boire une gorgée de vin et on n’était pas fâchés de ça!

Elle a répondu : « Ces gens-là ont tous respecté leur couple, je pense. Et je pense que, pour respecter leur couple, les gens en couple avaient besoin de toucher du monde que ça ne dérange pas. Comme quand tu embrasses ton amie de fille au Cégep pour passer le temps ou pour exciter les gars. Donc, le « touchage » était dans le spa puis c’était plus comme entre chums de filles. C’est comme une grosse soupe de l’amitié, mais il n’y a aucun couple qui était mis en péril ».

En bref, ce n’est pas un hasard que Big Brother Célébrités est notre émission préférée!

[content-ad]

Plus de contenu