Élisabeth Rioux a annoncé, via les réseaux sociaux, le 19 février dernier sa rupture avec Christo Contreras. Celle-ci s’est d’ailleurs ouvert sur le sujet en s’adressant à ses admirateurs et admiratrices dans ses stories Instagram.
« Honnêtement, les gens qui parlent de ma rupture : je vous déteste. Je suis vraiment au bord du gouffre à propos de cette situation et votre jugement de merde sur une situation dont vous n’avez aucune idée me fait tellement mal. Désolé si je commence à être grossière, mais j’étais tellement triste à propos de cette situation, je l’ai surmontée, et je recommence à avoir une vie heureuse, mais les rumeurs sont juste en train de me tuer », a-t-elle expliqué.
« J’ai abandonné mon rêve de déménager au Costa Rica pour rester au Canada avec lui, ce que j’étais heureuse de faire, car j’étais plus que sûre que c’était une relation qui durerait pour toujours et c’est aussi pourquoi j’ai partagé notre relation avec vous, même si je savais que je serais jugée pour ça, mais maintenant c’est juste trop », a-t-elle poursuivi.
« J’ai grandi entouré de toute ma famille qui m’a inspiré et m’a montré que c’était possible. J’ai vraiment essayé de trouver ça, mais je ne l’ai toujours pas. Maintenant je suis juste au-dessus de ça et ce n’est même plus un objectif. En fait après ma relation avec le père de Wolfie ce n’était déjà plus mon objectif. Après ma relation abusive, je voulais vraiment me concentrer sur Wolfie, mais la vie a mis Christo sur notre chemin. Nous étions juste amis pendant très longtemps parce que je ne pensais même pas à entrer dans une relation – ce n’est pas du tout ce que je voulais.
Enfin, vous savez ce qui s’est passé, ce n’était pas forcé, c’était lent et c’est arrivé naturellement, mais ce rêve a été brisé en une journée. C’était vraiment blessant, mais maintenant je vais bien et je suis vraiment heureuse. Je vais me concentrer sur Wolfie comme je l’ai toujours prévu. Vous n’avez pas besoin de faire ces suppositions ennuyeuses. Comme « Wolfie est triste maintenant, » qu’est-ce que vous savez que je ne sais pas? « Christo n’était que la nounou, » je pense qu’il est resté seul max deux fois avec elle lo.l Arrêtez juste une minute, je comprends que vous êtes curieux, vous pouvez avoir des questions, mais ne présumez pas des choses c’est tout », a-t-elle lancé dans les stories suivantes.
View this post on Instagram
Puis, c’est dans une publication Instagram, sous une photo d’elle-même dans l’océan, que l’influenceuse a annoncé sa rupture : « Je déteste faire cela et j’ai essayé de clarifier les choses au cours des dernières semaines sans avoir à faire d’annonce officielle, mais je suis totalement en paix avec cette décision. À partir de maintenant, il n’y a plus que Doupi et moi! Christo et moi sommes en très bons termes, je nous souhaite de grandir chacun de notre côté et c’est tout ce que j’ai à dire. Il n’y aura pas d’autres moments pour en parler… Même si je suis en paix avec cette décision et que je me sens bien avec elle, je voulais clarifier le tout parce que je reçois la question plusieurs fois par jour depuis longtemps. Et je sais que vous avez suivi notre histoire, donc je comprends que vous soyez curieux… Ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes toujours heureux tous les deux, chacun de notre côté! Je suis reconnaissante que la vie nous ait mis ensemble au bon moment, nous pouvions tous les deux grandir beaucoup de cette relation, nous traversions tous les deux des choses et nous pouvions nous aider. Je le considère encore comme notre ange gardien et il le sera toujours ».
Nous souhaitons beaucoup de douceur à Élisabeth Rioux et sa fille dans ces moments plus difficiles.