Kitchen Galerie, et certains restaurants phares de la ville dont L'Auberge Saint-Gabriel, le Bivouac et Les Faux-Bergers seront également de la partie. De plus, le festival mettra en vedette une belle brochette de chefs invités locaux dont Shawn Adler qu'on retrouvera au Kamuy, Lysanne O’Bomsawin du resto Le Virunga et Maxime Lizotte de l'État-Major pour ne nommer que ceux-là.
Montréal en Lumière vous suggère un forfait assez fabuleux merci, comprenant une sélection de repas gourmands, deux nuitées à l'hôtel Monville ou au Double Tree par Hilton ainsi que le billet pour le concert de Pierre Lapointe qui aura lieu le 18 février prochain à 20h au Théâtre Maisonneuve. C'est le genre de forfait qui vous fera découvrir votre ville sous un tout nouveau jour!
Quartier Gourmand du festival plus accessible à tous en temps de Covid, Montréal en Lumière lancera cette année la websérie Le Local Gourmand! Les 6 épisodes diffusés sur la plateforme gourmande de Radio-Canada intitulée Mordu vous feront découvrir une tonne de produits locaux uniques – on parle ici de safran du Québec, d'essence de mélilot et d'agastache fenouil par exemple – en plus de faire des démonstrations culinaires inspirantes et impressionnantes.
Montréal en Lumière vous donnant la chance de déguster de délicieux repas dans le confort d'une chambre d'hôtel ou dans la salle à manger des hébergements participants. Parmi ceux-ci, on trouve entre autres le Boxotel, l'hôtel William Gray, le Saint-Sulpice, l'Auberge du Vieux-Port X Gaspar, et bien plus encore.