Messieurs, mesdames, ce n’est pas plus tard que lundi qu’un communiqué de presse bien spécial nous a été envoyé. Dans celui-ci, il y avait le tout premier teaser de la tant attendue deuxième saison de l’émission produite par Netflix et la queen de la romance scandaleuse, Shonda Rhimes. Évidemment, on parle de Brigerton.
Aussi, en plus de la courte bande-annonce, une première affiche intrigante a été révélée et on est décidément encore plus impatients qu’on pensait!
« Love never plays by the Rules », peut-on lire sur le poster qui nous donne littéralement l’envie de quitter notre réalité et de retourner vivre dans le temps des grosses robes et des châteaux faits de vieilles pierres poussiéreuses!
C’est effectivement le 25 mars prochain que nous pourrons replonger dans cet univers romantique, mais ô combien scandaleux!
L’histoire de cette deuxième mouture suivra « Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), l’aîné des frères et sœurs Bridgerton et Vicomte, alors qu’il tentera de trouver une épouse convenable. Poussé par son devoir de défendre son fameux nom de famille, Anthony fera la rencontre de Kate (Simone Ashley) et sa jeune sœur Edwina Sharma (Charithra Chandran), qui arrivent d’Inde.
Mais quand Anthony commence à courtiser Edwina, Kate découvre la vraie nature de ses intentions et se rend compte qu’un match d’amour n’est pas au top de la liste des priorités de sa soeur. Elle décide donc de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter l’union. Mais bien malgré eux, les chamailleries de Kate et d’Anthony ne font que les rapprocher, compliquant inévitablement les choses.
De l’autre côté du Grosvenor Square, les Featherington doivent accueillir le nouvel héritier de leur domaine tandis que Penelope (Nicola Coughlan) continue de naviguer dans tout ça, tout en gardant son secret le plus précieux des personnes les plus proches d’elle ».
Afficher cette publication sur Instagram