Aller au contenu
Texas Chainsaw Massacre : Une première bande-annonce dévoilée par Netflix

Netflix nous gâte en partageant les premières images de du reboot du film d’horreur classique, Texas Chainsaw Massacre. C’est en effet le 18 février prochain que nous pourrons revisiter ce lugubre univers qui met en vedette Leatherface, un tueur en série sadique qui confectionne des masques avec le visage de ses victimes.

Originalement sorti en 1974, Texas Chainsaw Massacre est rapidement devenu un incontournable dans le monde de l’horreur et ce qui est encore plus excitant avec la version que Netflix présentera sur sa plateforme, est que le personnage original du film de 1974, Sally Hardesty sera de retour. Eh oui, l’une des toutes premières Final Girl tentera de se venger de l’assassin qui a terrorisé son adolescence en prenant du même coup, la vie de ses ami.e.s. 

Cependant, comme l’actrice originale qui interprétait Sally Hardesty est décédée, c’est Olwen Fouéré qui la remplacera.

 

Via Netflix

 

En visionnant la bande-annonce, nous avons remarqué quelques similitudes avec le reboot d’Halloween, mettant en vedette Jamie Lee Curtis. Par contre, nous n’allons pas nous en plaindre comme le résultat était incroyable. 

D’ailleurs, après avoir visionné la bande-annonce de Texas Chainsaw Massacre, il serait juste de dire à quel point le film a l’air de jouir d’une énorme intensité du côté du suspense, mais aussi du stress que cela amènera chez les téléspectateurs et les téléspectatrices.

[content-ad]

Évidemment, fidèle au film original, la violence sera inévitablement de la partie, alors pour les coeurs sensibles, vous êtes avertis.

Via Netflix

 

Réalisé par David Blue Garcia, le long métrage horrifique mettra en vedettes Sarah Yarkin, Elsie Fisher, Mark Burnham, Jacob Latimore, Moe Dunford, Olwen Fouéré, Alice Krige, Jessica Allain, ainsi que Nell Hudson. Pour ce qui est de l’histoire, elle va comme suit : « Après près de 50 ans de liberté, Leatherface revient pour terroriser un groupe de jeunes ami.e.s idéalistes qui perturbent accidentellement son monde soigneusement protégé dans une ville fantôme et reculée du Texas ».

[content-ad]

La sortie est prévue sur Netflix le 18 février prochain et on comptera très certainement les dodos d’ici là!

Plus de contenu