Aller au contenu
Off The Hook ferme encore l’une de ses boutiques
Crédit: @othboutique via Instagram

C’est un fait tristement connu maintenant, la pandémie et ses mesures sanitaires ont grandement affecté les restaurateurs et commerçants de partout dans le monde depuis deux ans déjà. En effet, de nombreux restos, magasins et compagnies ont malheureusement fermé à cause des ravages de la Covid-19.

C’est d’ailleurs le cas de la boutique Off The Hook située au coeur du Plateau Mont-Royal qui a annoncé le 22 janvier dernier la fermeture définitive de sa succursale sur le boulevard Saint-Laurent. 

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Off The Hook (@othboutique)

 

Comme on peut le lire sur leur compte Instagram, les deux ans de confinement ont dû avoir un impact sur la boutique qui vendait non seulement des vêtements stylés, mais également des chaussures, des accessoires et de l’art visuel. Off The Hook organisait également de nombreux lancements, shows et vernissages donnant une belle visibilité aux artistes et créateurs locaux.

 

[content-ad]

 

Cependant, les amateurs de la boutique seront enchantés de savoir qu‘Off The Hook ne compte pas fermer leur succursale du centre-ville de Montréal de sitôt. Située au 1021 rue Sainte-Catherine, la boutique Off The Hook demeurera donc ouverte pour que la clientèle puisse continuer de se procurer des items tendance de marques comme Adidas, Puma, Reebok, mais également des articles de maison, de la papeterie et des livres uniques.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Off The Hook (@othboutique)

 

De plus, même si la succursale du Plateau Mont-Royal n’est plus, vous avez toujours l’option de visiter le site web de la boutique Off The Hook afin de mettre la main sur leurs incroyables produits.

 

[content-ad]

Plus de contenu