Si comme nous vous êtes complètement accro à la deuxième saison de Big Brother Célébrités, vous étiez légèrement anxieux d’appendre que des candidats et candidates avaient été infectés par la COVID-19. De notre côté, nous avions peur que la production repousse la diffusion de la série comme TVA l’a fait avec la nouvelle saison de Star Académie. Cependant, ce n’est pas ce qui s’est passé. La production a simplement divisé la maison de Big Brother en deux clans : ceux et celles qui sont positifs à la COVID et ceux et celles qui sont négatifs. Sur Instagram, celle qui a remporté la première saison de La Voix, Valérie Carpentier, donne l’heure juste sur la situation et du même coup, partage le statut moral de ses confrères et de ses consoeurs.
Comme ils partagent tous ensemble la même chambre et qu’ils ne peuvent en sortir, nous soupçonnons aisément qu’une alliance « d’infectés » se formera, si cela n’est pas déjà fait. Nous imaginons que le temps doit être long et donc, il est plausible de croire que des stratégies ont déjà été mises au point à l’intérieur de ses quatre murs.
Dans la vidéo de Valérie Carpentier, la chanteuse donne des nouvelles et ça nous rend encore plus impatients quant à l’épisode de dimanche soir!
« Bonjour réseaux sociaux. Ceci est pour Instagram et Facebook. Je vous dis le bonjour. J’ai la COVID. Ma parole, quelle mésaventure ! Mais je ne crois pas que je vais mourir. Et je suis confinée avec Lysanne, Stéphanie, Mitch et Martin », lançait-elle dans sa vidéo publiée sur son compte Instagram.
Afficher cette publication sur Instagram
« Vous ne me verrez pas humilier dans des challenges, malheureusement », ajoute-t-elle à la blague.
Vous dire qu’on est tranquille face à l’idée de ne pas encore connaitre l’identité de la personne sur le bloc serait vous mentir. Nous comptons très précisément les dodos avant dimanche!
Qui quittera l’aventure dimanche soir, selon vous?