Mercredi soir, lors de la diffusion du late night show La semaine des 4 Julie, l’ancien couple composé de Clodelle et de Claude Bégin a rendu hommage à leur meilleur ami, maintenant regretté, Karim Ouellet. La paire a offert une douce performance acoustique du succès marquant du frère de Sarahmée, L’Amour. Le résultat était poignant et on a même versé quelques larmes.
Lors de cet épisode bien spécial de La semaine des 4 Julie, qui était consacré à l’univers musical de Karim Ouellet, Marie-Mai est également venue interpréter une chanson de l’auteur-compositeur-interprète. Suite à sa touchante performance, la chanteuse était émue, l’empêchant même de placer un mot. Mais le public a rapidement ressenti l’amour qu’elle ressentait face à l’artiste.
L’émotion que nous pouvions lire au visage de l’animatrice de Big Brother Célébrités était indescriptible.
Rappelons que le chanteur nous a quittés le 17 janvier dernier. Il a été retrouvé sans vie dans son appartement, à Québec, n’étant âgé que de 37 belles années.
L’épisode de La semaine des 4 Julie, lui rendant hommage, en était un des plus poignants et il gagne assurément à être visionné.
Encore une fois, toute l’équipe d’HollywoodPQ souhaite envoyer ses condoléances aux proches et à la famille du regretté Karim Ouellet.