[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »uQSIZDGN » player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]
Le groupe de 154 fêtards québécois partis faire la fête à Cancún au Mexique essuie un nouveau refus d’un transporteur aérien canadien pour revenir au pays.
Le Journal de Montréal révélait en début d’année que plusieurs influenceurs et vedettes de téléréalité faisaient partie d’un groupe de Québécois embarqués sur les ailes de Sunwing le 30 décembre dernier en direction du Mexique. Des images captées en plein vol et diffusées sur les réseaux sociaux ont prouvé que de nombreuses règles sanitaires et aériennes ont été transgressées par les voyageurs.
[content-ad]
Après Sunwing hier, c’est maintenant au tour d’Air Transat de confirmer que les 154 fêtards ne sont pas les bienvenus à bord de ses avions.
Même le premier ministre Justin Trudeau a commenté les images choquantes, allant même jusqu’à qualifier les passagers de «sans-dessein» lors d’une conférence de presse tenue ce midi.
Les 154 personnes participaient à un événement organisé par 111 Private Club. Plusieurs soirées étaient prévues à l’agenda des fêtards durant leur semaine de vacances au Mexique.
[content-ad]
Il semble que le retour au pays des 154 fêtards ne sera pas de tout repos. Justin Trudeau a souligné en point de presse ce midi que son gouvernement et Transport Canada enquêtaient et que des mesures seraient prises selon les résultats de l’enquête.
[content-ad]
D’ici là, on ne connait toujours pas la date de leur retour et de quelle façon ces voyageurs pourront rentrer au pays.