Aller au contenu
OÙ LUNCHER: Ce comptoir-cuisine est LA nouvelle destination gourmande dans Rosemont
Crédit: @dezjeff et @jai.feng.mtl via Instagram

Saviez-vous que Montréal est une des villes canadiennes qui compte le plus de restaurants par habitant? Eh oui, il y a tellement de restos dans la ville qu’il peut être parfois difficile de faire un choix éclairé pour nos sorties gourmandes.

Cependant, on doit avouer que certains de ces établissements sortent vraiment de l’ordinaire, et c’est d’ailleurs le cas de cette épicerie-cuisine chinoise située dans le quartier Rosemont. Après avoir ouvert un pop-up en 2020, la cheffe Anita Feng inaugurait officiellement à la mi-novembre de cette année le J’ai Feng et on adore ce qu’on peut y déguster.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J’AI FENG (@jai.feng.mtl)

 

La cuisine du J’ai Feng est ouverte du mercredi au samedi entre 11h et 15h, donc c’est parfait pour l’heure du lunch. Pour casser la croûte lors de votre heure de dîner, vous pourrez vous délecter des meilleurs plats faits maison par la cheffe Anita Feng. Au menu: nouilles biáng biáng, canard braisé, et petits plats improvisés au jour le jour pour que vous puissiez jouir des meilleures spécialités chinoises.

 

[content-ad]

 

On adore l’endroit qui rappelle vraiment les kiosques de streetfood asiatique; avec seulement quatre places assises, le comptoir prêt-à-manger vous accueille dans une ambiance intime et conviviale. On tripe aussi sur la crème glacée molle au riz rôti avec huile rouge et sarrasin praliné, qui termine votre pause du lunch en beauté.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J’AI FENG (@jai.feng.mtl)

 

Si après votre délicieux repas vous souhaitez ramener certains produits à la maison, la section épicerie du J’ai Feng va définitivement vous plaire. Chaque produit vient avec sa fiche descriptive, afin que vous en appreniez davantage sur les subtilités des meilleurs produits de la cuisine chinoise. On vous conseille fortement d’essayer l’huile rouge inventée par la cheffe Anita Feng, qui est aromatique et complètement délicieuse!

 

[content-ad]

 

J’ai Feng est donc un nouveau petit bijou dans le quartier Rosemont qui gagne vraiment à être connu pour ses spécialités chinoises faites maison et pour sa section épicerie qui regorge de petits goodies qu’on peut incorporer à notre cuisine!

 

J’ai Feng

43, rue Beaubien Est, Montréal, QC, H2S 1A7

Mercredi au samedi 11h à 19h

Plus de contenu