Aller au contenu
Allô voici mon pénis: Kim Lévesque Lizotte lance un documentaire osé! [BANDE-ANNONCE]

Kim Lévesque Lizotte lance un nouveau documentaire portant sur le phénomène de la dick pic intitulé Allô voici mon pénis. Vous pourrez (admirer) l’oeuvre de Kim sur la plateforme Crave dès le 22 décembre prochain.

Le documentaire porte sur le fascinant phénomène des hommes qui envoient des photos de leurs pénis. Du point de vue des hommes, des femmes et de la société, Kim nous révélera les raisons derrière l’action. Est-ce par désir, séduction, pouvoir, puissance, exhibitionnisme, narcissisme, sexisme, agressivité, peur du rejet? L’animatrice rencontrera ceux qui envoient et ceux qui reçoivent les images, en plus de parler avec des professionnels pour en décortiquer la psychologie.

[content-ad]

« À première vue, le sujet du documentaire peut sembler banal et faire sourire simplement, mais il démontre encore une fois l’importance de l’éducation sexuelle. J’espère donc qu’en le visionnant, le public en apprenne un peu plus sur le phénomène de la dick pic », s’exprime Kim Lévesque Lizotte lors d’une conférence de presse.

Mélanie Bhérer, la directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média a ajouté : « Les questionnements soulevés dans le documentaire sont particulièrement d’actualité, toujours justes et pertinents. Allô voici mon pénis se veut une production sans jugement qui nous fait réfléchir et nous amuse à la fois ».

Capture d’écran via Crave

 

Vous pouvez regarder la bande-annonce juste ici.

Rappelons que l’humoriste et scénariste s’est gardée occupée avec l’écriture de son tout premier film. Elle s’est lancée corps et âme dans ce nouveau défi palpitant. « Ce sera une comédie dramatique. Probablement un peu comme une suite logique de mes sujets habituels… C’est tout le temps une femme indépendante en quête de liberté. Mais là, elle est un peu plus vieille que dans Les Simone », a-t-elle indiqué au magazine 7 Jours.

[content-ad]

Le processus d’écriture d’un film est bien différent de celui d’une série. « J’essaie de désapprendre ce que j’ai appris en écrivant des séries. Je suis dans le : “Comment je transforme ça en long métrage?” Au début, je pensais que ça allait être beaucoup plus facile parce que je me disais que c’était beaucoup plus court à écrire que 13 épisodes, mais finalement, c’est long parce que c’est une autre technique d’écriture », a-t-elle précisé.

Alors, que vous ayez une opinion très droite ou un peu penchante face au sujet, Allô voici mon pénis vous éclaircira durement.

Plus de contenu