Aller au contenu
OD dans l’Ouest: Êtes-vous satisfaits des gagnants?

Comme nous savons tous.tes, dimanche soir, avait lieu la grande finale d’OD Dans l’Ouest et c’est sans surprise que Ines et Stevens ont remporté la partie! Ils sont donc maintenant propriétaires d’un petit loft-refuge hyyyyyper luxueux et d’une panoplie d’autres prix totalisant la modique somme de 600 000$ (YAY!) Pour ce qui est du candidat ou de la candidate coup de coeur pour qui le public devait voter, c’est également sans surprise que c’est le beau Fred qui a gagné la bourse de 5000$!

Eh oui, déjà le dernier épisode d’Occupation Double. Est-ce seulement nous qui avons l’impression qu’il y a eu moins d’épisodes cette année? Ou était-ce simplement le fait qu’il y a eu BEAUCOUP de candidats et de candidates pendant une plus longue période de temps que les autres années?

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Bref, même s’il reste L’Heure de vérité (que nous consommerons inévitablement avec nos délicieuses Bulles de nuit) et quelques épisodes axés sur les coulisses, nous sommes tristes de voir nos dimanches soir se libérer. Nous nous consolerons assurément en binge-regardant des films de Noël quétaines, histoire de donner du jus à notre gourmandise de comédies romantiques.

Ines et Stevens gagnent donc un loft-refuge sur le domaine du Vertendre, à Eastman d’une valeur de 500 000$, deux Chevrolets Bolt EV 2022 d’une valeur de 65 000$, un ameublement intérieur et extérieur offert par MUST d’une valeur de 25 000$ (YAY!), un ensemble audiovidéo de qualité provenant de Centre Hi-Fi, d’une valeur de 25 000$, un forfait Bell gratuit pendant deux ans, deux abonnements de 1 an chez Cook it, d’une valeur de 5000$ et finalement, une assurance en ligne avec Sonnet Assurance.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

On va se le dire, ce prix est probablement le plus gros de toute l’histoire d’Occupation Double et Ines et Stevens le méritent amplement.

Nous avons siiii hâte de voir les photos de leurs enfants en train de se coller leurs petites mains sales sur les immenses fenêtres du magnifique loft-refuge!

On jase, là.

Toutes nos félicitations au couple gagnant, mais aussi, aux candidats et candidates finalistes d’OD Dans l’Ouest!

Plus de contenu