[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »w8UfzIjD » player-id= »gYGrp0xR »]
En vacances, Eugenie Bouchard a pris quelques minutes le week-end dernier pour encourager son petit copain Mason Rudolph lors de son premier match cette année dans la NFL.
La joueuse de tennis de Westmount fréquente depuis un an le quart-arrière substitue des Stealers de Pittsburgh. Hier (14 novembre), Mason Rudolph a été appelé à démarrer son premier match de la saison alors que son équipe affrontait les Lions de Detroit.
Rudolph a été jeter dans la mêlée pour remplacer le vétéran Ben Roethlisberger forcé de l’absenter après avoir été placé sur la liste de la COVID-19.
Dans une publication Instagram, Genie a dévoilé une photo d’elle en bikini jaune, casquette des Stealers sur la tête, souhaitant la meilleure des chances à son amoureux.
La star du tennis de 27 ans se la coulait douce à Cancún au Mexique, alors que son compagnon trimait dur avec ses coéquipiers. Le match s’est soldé par un verdict nul de 16 à 16, le premier cette année dans la NFL.
Eugenie Bouchard et Mason Rudolph ont été vus ensemble pour la première fois en octobre 2020. Ils ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux à la Saint-Valentin suivante.