[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »JLCSf5Um » player-id= »gYGrp0xR »]
Les producteurs du désastre que s’est avéré le festival Astroworld ne sont pas sortis de l’auberge.
Alors que la douleur est encore vive en marge de la terrible tragédie qui a frappé au festival Astroworld, présenté à Houston au cours du week-end dernier, faisant huit morts et plusieurs blessés, les poursuites s’empilent pour les producteurs de l’événement, dont Travis Scott et Live Nation.
Depuis l’annonce d’une première poursuite dirigée contre Scott intentée par Manuel Souza, d’autres victimes et proches de victimes s’organisent.
C’est le cas de Kristian Paredes, rapporte The Guardian, qui aurait été sévèrement blessé lors du drame. Paredes poursuit Travis Scott et Drake, alors que Souza incluait finalement Live Nation.
Alors que d’autres noms s’ajoutent, le Houston Chronicle rapporte que pas moins de 36 personnes s’organiseraient en ce moment pour poursuivre les principaux acteurs derrière le festival.
Certains reprochent notamment le manque d’organisation et de sécurité, alors que d’autres allèguent carrément que Travis Scott et ses collègues, dont le rappeur Drake, ont «incité» la foule d’une manière à causer le drame.