Aller au contenu
OD dans l’Ouest: Nicolas nous dévoile ses sentiments envers Sabrina!
Crédit: @nicolas.od_officiel via Instagram

Dimanche dernier, il s’en est passé des affaires à Occupation Double! Le party de la semaine était haut en évènements et en émotions et dans ce dernier épisode, les filles ont décidé d’éliminer Nicolas après un long moment de délibération.

On a pu avoir un moment avec l’exclu de la semaine et voici ce qu’il avait à nous dire sur son passage mouvementé à la téléréalité la plus écoutée du Québec.

 

Au début de l’aventure, tu as dit être tombé en amour une seule fois dans ta vie. Penses-tu que tu aurais pu revivre le même genre d’émotions à OD ou c’était impossible?

Nicolas: Je ne sais pas si j’aurais pu tomber en amour. Par contre, j’ai développé des sentiments pour Sab. Je ne pourrais pas appeler ça de l’amour, mais si ça avait été moins compliqué et que ça s’était développé de façon différente, je pense que j’aurais pu tomber en amour avec elle.

 

Ton aventure a été assez mouvementée. Quelle a été l’épreuve la plus difficile à surmonter?

Nicolas: L’épreuve la plus difficile pour moi a été d’être constamment dans l’inconnu. Je ne pouvais faire confiance à personne, parce que je ne savais pas ce que certaines personnes disaient à d’autres à mon sujet. Ne pas savoir ce que les gens des autres maisons se disent entre eux était difficile. Vivre avec cette incertitude était ardu pour moi, en plus du sentiment de ne pas avoir le contrôle sur ma vie. Dans la vie de tous les jours, quand tu as un problème avec quelqu’un, tu prends ton téléphone et tu l’appelles, mais à OD, ce n’est pas ça du tout. On doit attendre le prochain party pour régler ses comptes et parfois ça arrive seulement 5 jours après un incident avec une personne, donc on avait le temps de se faire tous les scénarios possibles dans nos têtes.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS (@nicolas.od_officiel)

 

Si tu avais su tout ce qui se serait passé dans ton parcours, vers quelle fille aurais-tu voulu poursuivre l’aventure?

Nicolas: J’aurais quand même fait le même choix, j’aurais été vers Sabrina. Elle et moi avions une belle connexion; ça a cliqué instantanément donc je n’aurais pas fait un autre choix. Par contre, une autre fille que je n’ai pas eu le temps de connaître, mais qui aurait piqué mon intérêt est Carol-Anne. Elle a le genre de personnalité qui m’attire dans la vie de tous les jours, donc peut-être que si j’avais été dans l’autre aventure, j’aurais été vers elle pour voir comment notre connexion se serait développée.

 

Après avoir écouté les épisodes, comment te sens-tu par rapport à Sabrina? Crois-tu qu’elle a manqué d’honnêteté envers toi?

Nicolas: Honnêtement, je me sens bien aujourd’hui parce que j’ai fait la paix avec tout ça. C’est sûr qu’elle a manqué d’honnêteté envers moi; ce qu’elle me disait et ce qu’elle disait aux filles, c’était deux versions complètement différentes. Ça a été un choc pour moi de regarder les émissions, mais je suis en paix avec le tout et je suis passé à autre chose. Dans le contexte d’OD, notre relation ne s’est juste pas développée comme elle aurait pu se développer normalement.

 

Est-ce qu’il y a réellement eu juste un bec entre Sabrina et toi lors de votre voyage?

Nicolas: Oui! J’ai trouvé ça vraiment drôle parce qu’on a d’ailleurs eu un meeting par rapport à notre sortie suite à cet évènement et sur ce qui en découlait sur les réseaux sociaux. Il y avait une rumeur qui circulait comme quoi Sabrina et moi avions couché ensemble, mais il ne s’est rien passé. Si on avait vraiment couché ensemble, je pense que la production aurait misé là-dessus et je ne crois pas que celle-ci l’aurait caché des téléspectateurs.

 

As-tu encore un petit faible pour Audrey?

Nicolas: C’est sûr qu’entre Audrey et moi, il y avait une bonne chimie physique. Je pense qu’on s’attirait l’un et l’autre et ça n’a pas changé. Si je la rencontrais à l’extérieur d’OD, on se frencherait c’est sûr, mais il n’y a plus de potentiel maintenant.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS (@nicolas.od_officiel)

 

Si tu avais à refaire ton aventure, aurais-tu voulu arriver dans la première maison de gars?

Nicolas: Peut-être que les gars de la première maison l’ont eu un peu plus facile au début parce qu’il n’y avait pas d’élimination de leur côté. Cependant, avec la gang de l’autre maison – sauf une personne – on avait vraiment une belle cohésion et c’était la même chose avec les filles en haut. Donc non, je ne changerais pas d’aventure.

 

Tu as dit «sauf une personne». De qui parles-tu exactement?

Nicolas: Je pense qu’on sait tous de quelle personne je parle et je crois que c’est mieux de ne pas en parler.

 

Après avoir écouté les épisodes, crois-tu que certains candidats sont malhonnêtes envers les autres ou eux-mêmes?

Nicolas: Je pense qu’Occupation Double est un contexte particulier et c’est facile de développer des sentiments pour quelqu’un, mais ce n’est pas parce que ça fonctionne à OD que ça va nécessairement fonctionner à l’extérieur. Je crois que personne ne mentait ou n’a été malhonnête; je pense seulement que certains candidats ont réalisé trop tard qu’il n’y avait pas de potentiel amoureux et qu’ils auraient dû faire une croix sur leur relation dans l’aventure.

 

Tes émotions ont été très fortes cette saison, penses-tu que tu t’es laissé affecté un peu trop par ce qui se passait dans les maisons?

Nicolas: Non, je ne crois pas que je me suis trop laissé affecté par ce qui se passait. Il faut comprendre qu’OD n’est pas la vie normale. Dans la vie de tous les jours, je ne réagis pas comme ça, mais l’aventure n’est pas facile sur le mental. On n’a plus de contact avec le monde extérieur, de moyen de décompresser et de se distraire. On rumine constamment les mêmes pensées donc ça rend le tout plus difficile émotionnellement. Les émotions que j’ai vécues étaient réelles donc je ne regrette rien.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS (@nicolas.od_officiel)

 

As-tu toujours l’intention de revoir Sabrina en dehors du contexte OD?

Nicolas: Oui, c’est sûr qu’on va aller prendre un verre ensemble un de ces 4 pour voir s’il y a matière à développer quelque chose. Je ne démords pas de ce que j’ai dit; Sabrina est mon genre de fille et on avait vraiment une belle chimie. Au pire, ça sera une relation toxique.

 

Embrasse / Marie / Élimine.

Nicolas: J’embrasserais Audrey parce que pour l’avoir vécu, elle embrasse très bien. Je marierais Sabrina même si ça va probablement se terminer en un divorce deux ans plus tard et on vivra avec les conséquences rendus là. J’éliminerais Phil parce qu’il est dans l’aventure depuis moins longtemps et je trouve qu’il a moins sa place que les autres candidats.

 

** Notez que les propos du candidat ont été légèrement modifiés afin de rendre l’article facile à la lecture. **

Plus de contenu