Jeudi soir à La semaine des 4 Julie, Rita Baga a amené Marianne St-Gelais dans la maison hantée à La Ronde et leur réaction est hilarante. Marianne a tellement eu peur que Rita a dû prendre les devants et guider l’ancienne athlète qui ne faisait que hurler tout au long de son passage, pour notre plus grand divertissement. En passant, cette vidéo est du bonbon!
Comme le week-end d’Halloween est à nos portes, Julie Snyder a cru bon d’envoyer sa fidèle collaboratrice, Rita Baga en compagnie de Marianne St-Gelais, parcourir la maison hantée à La Ronde où plusieurs acteurs et actrices les attendaient, avec une impatience malsaine, tous bien cachés dans les coins les plus sombres des décors.
Il faut dire que le stress de Rita a fait ressortir son sens de l’humour que l’on adore et honnêtement, nous avons regardé cette vidéo à cinq reprises et nous avons ri toutes les fois.
Du côté de Marianne St-Gelais, ce n’est pas avec elle que nous aimerions atterrir dans le scénario d’un film d’horreur comme l’athlète était visiblement terrorisée par les nombreux monstres qui l’attendaient dans les couloirs macabres de l’événement.
Bref, ce concept emprunté à Ellen Degeneres, fait assurément l’unanimité quant à notre divertissement. Même que nous en demandons encore.
En espérant que Rita Baga soit de retour à la Ronde l’année prochaine, avec un ou une nouvelle cobaye ainsi qu’un ou une caméraman!
Pour voir l’hilarante vidéo, c’est par ici!