Il s’en passe des choses cette année à Occupation Double! Après une double élimination dimanche dernier, c’était une élimination surprise de filles qui attendaient les candidats cette semaine. À notre plus grand désarroi, c’est la merveilleuse Jenny que les garçons de l’aventure 2 ont décidé d’évincer de l’émission.
Après son retour au Québec, on a pu poser toutes les questions possibles à Jenny et voici ce qu’elle avait à nous dire.
Dans quelle maison est-ce que les filles t’ont fait le plus sentir à ta place?
C’était vraiment dans la maison 2. Je sentais que dans la maison 2, c’était plus calme. On parlait beaucoup plus de nos émotions, c’était plus ouvert. On se rassemblait toutes autour du feu pour parler de notre passé, notre futur; on riait, on dansait et c’était vraiment l’fun. J’ai beaucoup plus apprécié le vibe plus cocooning avec les filles de la maison 2. Avec les filles de la maison 1, il y avait juste beaucoup trop de filles pour toutes se rassembler et partager ces beaux moments.
Après avoir vu les émissions, est-ce que tu as encore un crush sur Luca?
(Fou rire) Il est cute. Il peut bien me follow en revenant de l’aventure, mais je ne sais pas si je vais le follow back! Il ne me mérite pas. Je lui ai dit que s’il hésitait pour m’avoir, c’est qu’il n’est pas fait pour moi.
Penses-tu que Luca aurait dû te choisir à la place d’Amélie?
Le gars a suivi ses sentiments donc je ne peux pas dire qu’il aurait mieux fait de me choisir. C’est sûr qu’Amélie et moi, on était totalement différentes dans notre façon d’interagir avec Luca, donc c’est sûr qu’on sort différentes facettes de lui. Peut-être que Luca préfère la version de lui-même quand il est avec Amélie, qui sait? Personnellement, je crois que le public préférait quand il était avec moi, mais il a choisi avec son coeur et est allé vers elle.
View this post on Instagram
Est-ce que tu crois que les gars étaient intimidés par ta présence?
Oui! Je sais que je n’ai pas une personnalité comme les autres donc c’est sûr que ça peut être déstabilisant de rencontrer quelqu’un comme moi. Les gars en général aiment sentir qu’ils sont en contrôle et je ne crois pas qu’ils aiment tous ça quand une fille a le contrôle aussi. Donc je crois que je les ai déstabilisés et ne s’attendaient pas à ça de moi.
Avec quelle candidate as-tu eu le plus de friction dans l’aventure?
J’ai eu un petit différent avec Kathleen au début de l’aventure à cause d’un malentendu lors d’un party avec Luca et Amélie, mais après, on s’est excusées et ça s’est réajusté.
Tu as dit au cours de l’émission que tu donnais un bon show. Si tu étais restée un peu plus longtemps, qu’aurais-tu fait pour continuer à donner un bon show?
Honnêtement, il se passe tellement de choses à Occupation Double que c’est vraiment facile de tourner des affaires en blague et les gens sont assez susceptibles aussi! Dès que j’ai su que je n’avais pas de potentiel amoureux à OD, je me suis dit que j’allais avoir du fun et que j’allais profiter au maximum de mon aventure, que je n’allais rien regretter. Tant que je me m’amuse, je crois que j’aurais continué à donner un bon show.
Est-ce que tu crois que les filles de la maison 2 vont se venger des gars pour t’avoir éliminé?
Je ne pense pas. Je crois qu’elles se sont fâchées au début, mais je pense qu’elles vont se fâcher à propos de quelque chose d’autre plus tard. Les émotions à OD changent quand même rapidement.
View this post on Instagram
Penses-tu que les filles se sentaient menacées par ta confiance en toi?
100%. Ça a été démontré à la télévision et j’ai aussi reçu du feedback par rapport à ça. Je ne suis pas sourde et aveugle, je l’ai bien vu en écoutant les émissions. Pendant l’aventure, je ne le sentais pas vraiment, parce que les filles me disaient que je n’étais pas une menace. En écoutant l’émission par contre, elles disaient complètement le contraire dans les confessionnaux. Certaines étaient clairement insécures, mais ce n’est pas mon problème.
Comment as-tu trouvé l’image que tu as donnée au Québec à la télévision? Aurais-tu changé quelque chose?
Je ne changerais rien à mon parcours. Je suis heureuse, je suis fière de moi et je ne m’attendais pas du tout à recevoir la grosse vague d’amour que je reçois présentement du Québec. Je savais que je n’allais pas passer inaperçue en allant à OD, mais pas à ce point-là. La seule chose c’est que des fois, j’étais quand même pompette, mais même ça, je ne le changerais pas. C’était vraiment drôle; j’échappais mon verre, je voulais jouer au billard, je voulais des refills, je n’étais pas gérable. Dans la vie de tous les jours je ne bois pas, mais à OD, avec les bulles de nuit et le stress qui embarque, on boit plus. Tout de même, je ne changerais rien parce que j’ai eu tellement de fun! Je riais de moi-même et je suis tellement fière de mon parcours. L’amour du public me le confirme et j’en suis très reconnaissante.
Es-tu prête à rencontrer quelqu’un tout de suite à ton retour au Québec?
Je serais prête à rencontrer quelqu’un, mais en même temps, c’est un peu touchy. Je reviens d’Occupation Double et je veux quelqu’un qui m’aime pour qui je suis, pas pour ce qu’il a vu à la télévision. C’est sûr que c’est quelque chose à considérer dans ma dating life maintenant que je n’avais pas à considérer avant.
Embrasse / Marie / Élimine
Je marie Fred et je lui fais des bébés non-stop. Je vais dans la maison de l’amour – pour une nuit complète – avec Luca. J’élimine Alexandra pour qu’elle utilise sa carte privilège comme ça et après, elle n’en aurait plus.