[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »rxEx7lGX » player-id= »gYGrp0xR »]
Vous vous êtes toujours demandé où peuvent bien passer les vedettes internationales en vacances, puisqu’on ne les voit jamais… peut-être à l’île de Mosquito.
Richard Branson s’est offert une deuxième île paradisiaque et la propose à la location pour des vacances exclusives.
Le milliardaire anglais ouvre un resort de vacances sur l’île de Mosquito située dans l’archipel des Îles Vierges britanniques dans les Caraïbes.
Le grand patron de Virgin possède déjà l’île de Necker située tout près qu’il loue aussi à des touristes fortunés. Cette fois, Mosquito fait 50 hectares. On s’y rend en avion lors d’un vol de 35 minutes au départ de San Juan à Porto Rico.
Du côté est de l’île, on retrouve l’Oasis Estate alors que le Point Estate est situé à l’ouest. Dans les deux cas, on retrouve des maisons sur la plage, une piscine et un bar. Un pavillon de tennis, un gym, un centre de sports aquatiques et un restaurant s’y trouvent également.
Au total, moins de 35 personnes peuvent séjourner simultanément sur l’île de Mosquito, assurant ainsi à ses visiteurs des vacances extrêmement exclusives, très recherchées par les célébrités.
Cette exclusivité a cependant un prix. Il fait débourser 19 000 $(US) la nuit pour avoir le privilège d’y passer ses vacances.
Barack et Michelle Obama ou Nelson Mandela ont déjà séjourné à Necker Island. Tout comme les chanteurs Harry Style, Mariah Carey ou les Rolling Stones, ou encore les acteurs Eddie Murphy, Robert De Niro, Geena Davis et Kate Winslet.