Depuis maintenant quelques années, les Québécois et Québécoises sont beaucoup plus soucieux de leur consommation d’alcool et les mocktails, prêts-à-boire, spiritueux et bières sans alcools ont pris d’assaut le marché afin de répondre à la demande toujours grandissante. Une bonne chose, puisqu’on retrouve désormais plusieurs incroyables produits québécois à savourer lors de nos apéros, 5 à 7 et autres occasions où trinquer avec des boissons non alcoolisées!
Récemment, c’est la nouvelle marque de sodas (boissons pétillantes artisanales) et de cocktails sans alcool prêts-à-boire Fin Soda qui faisait son entrée de jeu, avec 3 tout nouveaux produits à siroter lors de ces dernières belles journées d’été.
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Créé par Pierre-Hugues (Pete) Marois, un vétéran du monde des bars montréalais — ayant notamment travaillé à La Distillerie, au Midway et au Coldroom pendant plusieurs années et ayant aussi été ambassadeur pour la liqueur de sureau St-Germain et bartender à l’Hôtel W—, Fin Soda a vu le jour comme plusieurs autres projets cette année, qui sont nés d’idées ayant germé durant le confinement et la pandémie.
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Offrant pour le moment un Aperitivo sans alcool ainsi qu’un soda Citron/Verveine et un soda Rhubarbe, Fin Soda offre des breuvages faits à partir de « vrais ingrédients » et propose 3 différentes gammes, soit:
- la Gamme alternative, qui compte des versions « sans alcool, mais pleines de saveurs de nos cocktails préférés, à boire sans modération! »;
- la Gamme classique, parmi laquelle on retrouve « des saveurs que l’on reconnaît combinées à des mélanges surprenants, soit la twist Fin Soda »;
- et finalement la Gamme saisonnière, qui comprend des boissons offertes en éditions limitées, qui « goûtent le Québec », alors que celles-ci sont faites de produits d’ici, transformés de la façon la plus simple et naturelle possible.
Les produits Fin Soda sont offerts en ligne sur le site Web de l’entreprise ainsi que dans certains bars et restaurants du Québec.