Le Negroni Week débarque dans plusieurs restos afin d’amasser des fonds pour des causes caritatives!
Vos amis vous connaissent comme étant LE tripeux de Negroni dans la gang? On vous comprend! Ce délicieux drink italien à base de gin, de vermouth rouge et de Campari est tout simplement délicieux. Et tant mieux pour vous, puisque le Negroni Week débarque la semaine prochaine dans plusieurs établissements de Montréal!
Voir cette publication sur Instagram
Afin d’amasser le plus de fonds possible pour remettre à des oeuvres caritatives du monde entier, quelques restaurants vous feront découvrir ou redécouvrir le classique Negroni et ses variations. C’est entre le 13 et le 19 septembre que vous pourrez vous mettre à la recherche du meilleur Negroni en ville.
Parmi eux, on retrouve le JACOPO qui vous offrira la chance de goûter au Negroni sous sa forme classique ainsi qu’au Sbagliato, un negroni frais et légèrement plus doux. Celui-ci est composé de Campari, de Cinzano rosso et de mousseux doux afin de vous donner une subtile impression que vous buvez un délicieux Spritz.
Voir cette publication sur Instagram
Pour ce qui est de la Terrasse William Gray, vous pourrez déguster trois options de Negroni, dont le classique. Il y aura aussi une version plus gourmande qui comprendra une touche de succulent bitter de chocolat ainsi qu’une version mexicaine avec de la téquila, de l’Amara et du Campari. Attendez-vous à y découvrir votre nouveau breuvage alcoolisé favori!
La liste des établissements participants à Montréal comprend aussi le O Coiffure & Spa, le Fiorellino, le Bar Courcelle, le Big in Japan, le Peacock Oiseau de nuit et le Joséphine, entre autres. Pour voir la liste complète ainsi que les oeuvres caritatives choisies pour chaque place, veuillez cliquer ici.