De plus, on vous conseille fortement de vous rendre à leurs brunchs du dimanche. En plus d'avoir la chance de prendre des mimosas à volonté, vous pourrez manger un délectable menu en trois services. Celui-ci débute avec un plateau à partager, se poursuit avec des bagels au saumon fumé accompagnés de patates et se termine avec leurs beignes aux patates à l'érable.
Menu
Credit: parlesenpastrop.ca
Pour ce qui est du menu automnal, vous aurez la chance de goûter à une expérience culinaire en 5 merveilleux services de plats tous plus chaleureux les uns que les autres. Le restaurant vous proposera une planche du terroir, un potage du moment et ses garnitures, un excellent tartare, une pièce de viande sauvage et son accompagnement et vous finirez votre repas avec des beignes aux patates à l'érable avec son compoté de fraises et estragon. Le tout sera servi dans des objets inusités. Laissez-nous vous dire qu'on a bien hâte de voir ça!
Planche
Credit: parlesenpastrop.ca
Le menu évolutif et local se transforme au gré des saisons, ce qui veut dire que l'été sur la terrasse vous pourrez profiter de l'art du barbecue avec des bavettes, des burgers, des fruits de mer, des légumes grillés et même des desserts élaborés sur le grill!!! Fromages, salades, tartares et charcuteries se retrouveront sur vos planches personnalisables.
Ambiance
Credit: parlesenpastrop.ca
« En créant Parles-en pas trop nous désirions offrir aux personnes de la région et du Grand Montréal, une expérience de restauration unique qui va bien au-delà du volet gastronomique », déclare Laurence Deneault, restauratrice depuis plus de dix ans et co-propriétaire du restaurant. « Nous avons créé un lieu inusité où le décor, l’ambiance, les objets et la cuisine de saison offrent, le temps d’une sortie, un voyage mémorable dans le temps. »
Ambiance
Credit: parlesenpastrop.ca
Comme si les menus proposés n'étaient pas assez alléchants comme ça, vous aurez la chance de vivre une expérience qui sort complètement de l'ordinaire dans ce restaurant caché. Vous l'aurez compris avec les photos qu'on vous présente, l'ambiance feutrée de l'endroit nous rappelle les années de la prohibition, le resto est situé dans un ancien appartement (hello l'intimité!) et la terrasse est entourée d'un muret afin de vous faire vivre, même à l'extérieur, ce mood « privé et exclusif ».