Avis à tous les amateurs de bière de microbrasserie du Québec: une nouvelle série de bières est distribuée en épicerie partout au Québec et c’est la nouvelle boisson houblonnée à découvrir! L’agence Minimal qui se spécialise en publicité numérique basée à Québec et Montréal a eu la brillante idée de mettre leur créativité à profit et a lancé leur propre marque de bière de micro cet été!
L’idée est née du fait que chez Minimal, beaucoup d’employés avaient la bière de microbrasserie en grande passion et que toutes ces belles âmes ont un grand côté créatif qui ne cherche qu’à être exploité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on peut constater leur génie artistique; le design de leurs cannettes de bière est complètement pété! L’agence de publicité numérique a lancé ce printemps une première édition de bière appelée Doodleshizzle et à ce moment, faisait déjà fureur en épicerie! Le design de cette première ligne de test arborait un style très caricatural, ludique et abstrait.
Après le succès de la première édition, Minimal a entrepris de sortir leur deuxième édition de bières qui arrivera en tablettes dès septembre 2021! Avec un look plus cubiste et futuriste, la compagnie rend hommage à l’IPA, en offrant une collection de 5 déclinaisons de cette légendaire bière.
Comme si ce n’était pas assez, l’agence prévoit en plus de tout ça sortir une troisième ligne appelée Hands Up cet automne! Elle rendra hommage à tous les artistes qui ont fait bouger les foules depuis des décennies.
Avez-vous hâte de goûter à leurs nouveautés et d’être surpris par leur design de fou?