Tandis que le gin Ungava célèbre cette année son 10e anniversaire au Québec sous la thématique « Gin Ungava en fête », la marque adorée des Québécois et Québécoises enchaîne les nouveautés, les unes après les autres. Après avoir lancé un gin au gingembre, Ungava présente maintenant son tout premier prêt-à-boire, le Ungava Gin Tonic élaboré avec le gin Ungava et mélangé à un tonic au goût léger avec un soupçon d’agrume.
Libré Chic Choc
Credit: gracieuseté Les Spiritueux Ungava
Du côté du Chic Choc Libré (qui est en fait un Cuba Libre), on retrouve un délicieux mélange de lime, de cola et du rhum épicé Chic Choc.
« La catégorie des prêts-à-boire est en pleine effervescence au Québec. À titre de distillerie québécoise, nous avions très hâte de pouvoir offrir aux consommateurs ces nouvelles boissons alcoolisées créées à partir de deux de nos produits phares, le gin Ungava et le rhum épicé Chic Choc. À la fois simples et légers, le Ungava Gin Tonic et le Chic Choc Libré donnent une touche locale aux traditionnels cocktails gin tonic et rhum et cola », expliquait Frédéric Boucher, directeur des ventes pour Les Spiritueux Ungava.
Détails des prêts-à-boire
Credit: gracieuseté Les Spiritueux Ungava
Le Ungava Gin Tonic ainsi que le Chic Choc Libré ont tous deux un taux d'alcool de 5% et sont vendus en canettes de 355 ml, par paquets de 4, au prix de 15$. Ils sont offerts dès maintenant dans les succursales SAQ partout à travers la province, et peuvent être savourés seuls ou sur glace.