-
19 août: Gaspé
-
23 août: Sainte-Anne-des-Monts
-
25 août: Matane
-
27 août: Rimouski
-
28 août: Bic
-
1er septembre: Anse-Saint-Pancrace
-
3 septembre: Île-du-Grand-Caoui
-
4 septembre: Sept-Îles
-
8 septembre: Havre-Saint-Pierre
Plus que « du bateau et des spectacles »
Credit: Émilie Beauchamp et Dalita Khy
Barbecue, concert, baignade, planche à pagaie, boissons et gastronomie locale vous attendent lors de ces moments clefs de La Virée du Saint-Laurent!
Pour cette tournée « maritime » de 520 miles en 22 jours, c’est en compagnie de l'équipe de La Belle Vie Sailing et à bord du Gros Loup, leur Jeanneau Sun Fast 43, que le groupe se déplacera. Ces derniers feront évidemment part à leurs plus grands fans de leurs péripéties et aventures de cette épopée, à travers leurs différents réseaux sociaux.
Un geste pour l'envrionnement
Credit: Émilie Beauchamp et Dalita Khy
Outre l'aspect aventurier et excentrique de partir en tournée en voilier, c’est l’idée d’améliorer les pratiques écoresponsables dans le milieu du spectacle qui a motivé le groupe à choisir et mettre sur pieds ce concept. « Vaisselle et bouteille d’eau en plastique, transport terrestre et aérien du groupe, consommation d’énergie excessive lors des spectacles: les choses doivent changer dans l’industrie ». Élaboré en collaboration avec Artistes Citoyens en Tournée, La Virée du Saint-Laurent proposera un guide du bon festivalier et du bon diffuseur écoresponsable, en plus d'organiser des séances de nettoyage des berges tout le long du périple. Ce projet est rendu possible grâce au soutien de TELUS, Tourisme Gaspésie, Tourisme Bas-Saint-Laurent et Tourisme Côte-Nord.